Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Obus???

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#691976  par adx51100

:hello: :hello: :hello: Bonjour tout le monde ,j aimerai savoir a quoi sa pouvai servir ,je a pense a du militaria c est sur mais de quoi on voi marquer en haut 13 et en bas 18 SUIVI D UN ROND :0 SA MESURE 33 CM ET SA PESE ENVIRON 5 A 6 KG X| merci pour les reponse :happy1: Image Image Image Image Image Image ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
 #691980  par gioko

Je n'y connais rien :cote: mais dans le doute je m'abstiendrai de manipuler ce genre d'objet a ta place :pascontent:
 #691982  par lecache

:)vide rien à craindre et ce n'est pas un obus ::d :hello:
 #692001  par tom25

:hello: aucun risque c est une embase de scellement pour poteau indicateur , ou autre :)
 #692003  par gioko

lecache a écrit ::)vide rien à craindre et ce n'est pas un obus ::d :hello:
tom25 a écrit ::hello: aucun risque c est une embase de scellement pour poteau indicateur , ou autre :)
:mrgreen: Cela confirme que je n'y connait rien :mdr3:
 #692045  par FRANCKY 44

:mdr1: :mdr1: amitier mr gioko
 #692069  par Piquré d Attel

salut,missile anti char allemand;deuxieme guerre mondiale,servant 3 homme pouvant détruire un T 34 RUSSE a trois kms,productions 5000 exs,sous licences kroups et bendel :mrgreen: :mrgreen:
piquré d attel
 #692097  par peter242

coucou c est la culasse alors??
 #692098  par peter242

le supo de goldorak!! :mdr1: :mdr1: :hello: :hello: :hello: :jesors:
 #692135  par langereve

Bonjour tout le monde, cette piece s'appelle une fusée , c'est une partie axiale d'une ancienne roue de charette a boeufs.
 #692307  par jimmy

langereve a écrit :Bonjour tout le monde, cette piece s'appelle une fusée , c'est une partie axiale d'une ancienne roue de charette a boeufs.
j'allais le dire !

+1
 #692534  par seb50

jimmy a écrit :
langereve a écrit :Bonjour tout le monde, cette piece s'appelle une fusée , c'est une partie axiale d'une ancienne roue de charette a boeufs.
j'allais le dire !

+1
+10 exacte
 #692540  par lecache

Piquré d Attel a écrit :salut,missile anti char allemand;deuxieme guerre mondiale,servant 3 homme pouvant détruire un T 34 RUSSE a trois kms,productions 5000 exs,sous licences kroups et bendel :mrgreen: :mrgreen:
piquré d attel
:) tu as craqué ::d :hehe:
 #692620  par Piquré d Attel

lecache a écrit :
Piquré d Attel a écrit :salut,missile anti char allemand;deuxieme guerre mondiale,servant 3 homme pouvant détruire un T 34 RUSSE a trois kms,productions 5000 exs,sous licences kroups et bendel :mrgreen: :mrgreen:
piquré d attel
:) tu as craqué ::d :hehe:
re,oui,les jours de grande solitude je me prend pour veedol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
piquré
 #693154  par Ludo55

Bonjour,

Alors, en identification, on a :

Une porte fenêtre PVC double vitrage, de surcroît ouverte.
Un inconscient en short ou en slip, assis devant ladite porte fenêtre, en train de prendre une photo (fais gaffe, ne mets surtout pas le flash, tu vas être aveuglé, inconscient!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: )
Ledit gars, en l'occurence le photographe, est assis à côté de la corbeille de la chienne qui elle est sortie en courant par la porte-fenêtre pour encore faire une connerie dans le jardin de la voisine, qui elle, mate le mâle assis en train de prendre une photo d'un objet qu'elle croit être le prolongement phallique de l'individu :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bon, pour le moment, laisse la fenêtre ouverte, le petite chienne va rappliquer, c'est sûr :diable: Oh, gars!!! j'ai pas dit la petite voisine, non plus. :mrgreen: :pleur4:

:jesors:

Ah, j'chui dingue, il faut que j'me soigne!!!
 #693157  par jimmy

Ludo55 a écrit :Bonjour,

Un inconscient en short ou en slip, assis devant ladite porte fenêtre, en train de prendre une photo (fais gaffe, ne mets surtout pas le flash, tu vas être aveuglé, inconscient!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: )
Ledit gars, en l'occurence le photographe, est assis à côté de la corbeille de la chienne qui elle est sortie en courant par la porte-fenêtre pour encore faire une connerie dans le jardin de la voisine, qui elle, mate le mâle assis en train de prendre une photo d'un objet qu'elle croit être le prolongement phallique de l'individu :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bon, pour le moment, laisse la fenêtre ouverte, le petite chienne va rappliquer, c'est sûr :diable: Oh, gars!!! j'ai pas dit la petite voisine, non plus. :mrgreen: :pleur4:

ça c'est un expert en ID ! :mdr3: :mdr1: :mdr1:
 #693503  par adx51100

:hehe: slt les gars tu verrai ma petite voisine :| :pasdrole: :erk: sa doit etre le beau qui tracter la charrete :mdr1:
 #694022  par garett

sa ressemble un peu a un reste obus crapouillot
 #696436  par choco4000

Ludo55 a écrit :Bonjour,

:mdr1: :mdr1: :mdr3: