Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Obus???

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#691976  par adx51100

:hello: :hello: :hello: Bonjour tout le monde ,j aimerai savoir a quoi sa pouvai servir ,je a pense a du militaria c est sur mais de quoi on voi marquer en haut 13 et en bas 18 SUIVI D UN ROND :0 SA MESURE 33 CM ET SA PESE ENVIRON 5 A 6 KG X| merci pour les reponse :happy1: Image Image Image Image Image Image ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
 #691980  par gioko

Je n'y connais rien :cote: mais dans le doute je m'abstiendrai de manipuler ce genre d'objet a ta place :pascontent:
 #691982  par lecache

:)vide rien à craindre et ce n'est pas un obus ::d :hello:
 #692001  par tom25

:hello: aucun risque c est une embase de scellement pour poteau indicateur , ou autre :)
 #692003  par gioko

lecache a écrit ::)vide rien à craindre et ce n'est pas un obus ::d :hello:
tom25 a écrit ::hello: aucun risque c est une embase de scellement pour poteau indicateur , ou autre :)
:mrgreen: Cela confirme que je n'y connait rien :mdr3:
 #692045  par FRANCKY 44

:mdr1: :mdr1: amitier mr gioko
 #692069  par Piquré d Attel

salut,missile anti char allemand;deuxieme guerre mondiale,servant 3 homme pouvant détruire un T 34 RUSSE a trois kms,productions 5000 exs,sous licences kroups et bendel :mrgreen: :mrgreen:
piquré d attel
 #692097  par peter242

coucou c est la culasse alors??
 #692098  par peter242

le supo de goldorak!! :mdr1: :mdr1: :hello: :hello: :hello: :jesors:
 #692135  par langereve

Bonjour tout le monde, cette piece s'appelle une fusée , c'est une partie axiale d'une ancienne roue de charette a boeufs.
 #692307  par jimmy