Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecache a écrit ::)vide rien à craindre et ce n'est pas un obus![]()
tom25 a écrit :aucun risque c est une embase de scellement pour poteau indicateur , ou autre
langereve a écrit :Bonjour tout le monde, cette piece s'appelle une fusée , c'est une partie axiale d'une ancienne roue de charette a boeufs.j'allais le dire !
jimmy a écrit :+10 exactelangereve a écrit :Bonjour tout le monde, cette piece s'appelle une fusée , c'est une partie axiale d'une ancienne roue de charette a boeufs.j'allais le dire !
+1
Piquré d Attel a écrit :salut,missile anti char allemand;deuxieme guerre mondiale,servant 3 homme pouvant détruire un T 34 RUSSE a trois kms,productions 5000 exs,sous licences kroups et bendel![]()
![]()
piquré d attel
lecache a écrit :re,oui,les jours de grande solitude je me prend pour veedolPiquré d Attel a écrit :salut,missile anti char allemand;deuxieme guerre mondiale,servant 3 homme pouvant détruire un T 34 RUSSE a trois kms,productions 5000 exs,sous licences kroups et bendel![]()
![]()
piquré d atteltu as craqué
![]()
Ludo55 a écrit :Bonjour,ça c'est un expert en ID !
Alors, en identification, on a :
Une porte fenêtre PVC double vitrage, de surcroît ouverte.
Un inconscient en short ou en slip, assis devant ladite porte fenêtre, en train de prendre une photo (fais gaffe, ne mets surtout pas le flash, tu vas être aveuglé, inconscient!!!![]()
![]()
)
Ledit gars, en l'occurence le photographe, est assis à côté de la corbeille de la chienne qui elle est sortie en courant par la porte-fenêtre pour encore faire une connerie dans le jardin de la voisine, qui elle, mate le mâle assis en train de prendre une photo d'un objet qu'elle croit être le prolongement phallique de l'individu![]()
![]()
![]()
Bon, pour le moment, laisse la fenêtre ouverte, le petite chienne va rappliquer, c'est sûrOh, gars!!! j'ai pas dit la petite voisine, non plus.
![]()
![]()
![]()
Ah, j'chui dingue, il faut que j'me soigne!!!
Ludo55 a écrit :Bonjour,
Alors, en identification, on a :
Une porte fenêtre PVC double vitrage, de surcroît ouverte.
Un inconscient en short ou en slip, assis devant ladite porte fenêtre, en train de prendre une photo (fais gaffe, ne mets surtout pas le flash, tu vas être aveuglé, inconscient!!!![]()
![]()
)
Ledit gars, en l'occurence le photographe, est assis à côté de la corbeille de la chienne qui elle est sortie en courant par la porte-fenêtre pour encore faire une connerie dans le jardin de la voisine, qui elle, mate le mâle assis en train de prendre une photo d'un objet qu'elle croit être le prolongement phallique de l'individu![]()
![]()
![]()
Bon, pour le moment, laisse la fenêtre ouverte, le petite chienne va rappliquer, c'est sûrOh, gars!!! j'ai pas dit la petite voisine, non plus.
![]()
![]()
![]()
Ah, j'chui dingue, il faut que j'me soigne!!!