bonjour j ai trouver un œuf de Pâques aujoud hui a ID merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
garett a écrit :un œuf a repriser+1
pruprune a écrit :merci pour l ID super![]()
![]()
pruprune a écrit :merci pour l ID superAu vu des dimensions absentes, de mon idée sur la taille par rapport aux doigts, je dirais plus un gland ornemental.![]()
![]()
apastrouvé83 a écrit :un oeuf à repriser en bois ou en autre matière vous allez pas en découdre quand même ??Encore un post cousu de fil blanc...![]()
piragol a écrit :il était taillé pour nous !apastrouvé83 a écrit :un oeuf à repriser en bois ou en autre matière vous allez pas en découdre quand même ??Encore un post cousu de fil blanc...![]()
![]()
peter242 a écrit :![]()
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pruprune a perdu son gland!!!!!! le pauvre!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
piragol a écrit : Tu n'es pourtant pas un débutant !: La T A I LL E !!!!
dominique38 a écrit :
Oui , mais pas identifié précisément![]()
Les dimensions![]()
A+
dominique38 a écrit :bonjour
dommage on n'a pas les dimensions , la matière
bonne idée l’œuf a repriser , mais normalement il étaient en bois![]()
A+
gilouvtt a écrit :salutbon ok mai vous voyer bien que set la taille d un doit je vous donne sa desuite
tu sollicites le forum pour une identification.....la moindre des choses serait de répondre quand on te demande des précisions(à plusieurs reprises) sur les dimensions et le métal....
piragol a écrit : Tu n'es pourtant pas un débutant !: La T A I LL E !!!!
dominique38 a écrit :
Oui , mais pas identifié précisément![]()
Les dimensions![]()
A+dominique38 a écrit :bonjour
dommage on n'a pas les dimensions , la matière
bonne idée l’œuf a repriser , mais normalement il étaient en bois![]()
A+
30pluton a écrit :Hello ; tu as essaye de l'ouvrir ? Peut être y a t'il un pas de vis ??salut pas besion j ai trouver un autre ouvert ( un demi) pui pas envie de le casser trop fragile
pruprune a écrit :Ce serait donc un reliquaire, un peu comme les ampoules de pélerin ?30pluton a écrit :Hello ; tu as essaye de l'ouvrir ? Peut être y a t'il un pas de vis ??salut pas besion j ai trouver un autre ouvert ( un demi) pui pas envie de le casser trop fragile
a oui y a une éponge dedans
30pluton a écrit :Une éponge ?,, c'est un poisson davriĺ ou quoi ton truc ? Lolnon très sérieux une éponge on la voi et je l ai sorti pui rimise
peter242 a écrit :hiiiiihiii![]()
bon si il y a une éponge c est un tampax du 17eme!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
scorpio 49 a écrit :oui,en effet l'éponge aurait pu recueillir un fluide corporel d'un saint,tel que ,larme,sueur,sang !ok reliquaire allor