Un appareil 5khz capable de prendre une pepite de 3x4mm avec un son net et une tete de 21 wide scan!!si vous en avez un faites moi signe (j'en aurai 2
)

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
LUCIDOS a écrit :Un appareil 5khz capable de prendre une pepite de 3x4mm avec un son net et une tete de 21 wide scan!!si vous en avez un faites moi signe (j'en aurai 2Moi, j'ai un vieux musketeer avec une petite tête (19, je crois). C'est mon premier appareil, et j'en ai été très heureux)
skipy a écrit :Bonsoir lucidos,
tu as l'air de connaître ce modèle, peux- tu développer sur les différences entre les modèles boîtier acier et plastique, je parle de qualité de fonctionnement ,,sélectivité,, sensibilité ,,puissance,, ;tribune ; sterling ; musketeer,,, ensuite boîtier plastique ; musketeer colt ; musketeer xs ; musketeer pro? C'est juste pour se faire une idée,
Merci à bientôt
Rococo a écrit :la seule chose a faire sur cet appareil,c est de sortir les effets de sol en façade.Pour le reste cet appareil est vraiment toptu as raison rococo sur le mien j'avais fait installer un potentiomètre à 10 tours
lefrancilien a écrit :Le Musketer est un appareil faisant partie de la légende car il n'y a pas 10 ans c'était l'appareil que chacun voulait posséder un peu comme le Deus aujourd'hui.et oui mais la puissance ne fait pas tout si tu as un moteur de ferrari a la place de celui de ta deutch et bien tu ne vas pas aller très loin .
Il n'a rien perdu de ses performances et aujourd'hui l'Advantage qui est son successeur possède les mêmes qualités de performances. Pour le look et la légèreté c'est autre chose.
Il n'a pas à rougir devant un Deus ou autre et je suis persuadé qu'au niveau puissance ils se tiennent dans un mouchoir de poche.
Aujourd'hui en occasion c'est certainement un bon choix lorsque l'on recherche de la puissance car les XP se revendent actuellement trop cher pour être intéressant.