Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie d hier

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#699063  par rastator

Bonne sortie hier...mal commencé car le 1ere trouvaille etait une grenade !!apres t ose meme plus faire un trou......mais la suite fut bonne,merci pour l id du potin et des 2 banches :super: Image Image Image Image Image
 #699102  par lecranemillenaire

et ben 8| c est bien beau chapeau pour les avoir sauvé :amen: :super:
 #699117  par Gilouvtt

salut..
mis à part le début...bien sympa la sortie :super: .........séquanes à la grosse tête 8/ ..??....
 #699140  par tom25

:hello: belle trouvaille , le potin est :super:
 #699143  par Divico

Jolie sortie :super: :super:

Pour le billon, c'est un 4 kreutzer du canton de Neuchâtel (suisse)

Voir : http://www.numishop.eu/fiche-fwo_257422 ... _1790.html

Pour la petite blanche, peut être une Louis XIV, aux 2 L ??????????? faudrait voir l'autre face

:alcool1:
 #699162  par stef71

une bien jolie sortie !! :super: :super: trouvé en foret ? :alcool1:
 #699197  par rastator

oui trouvé en foret ...toujours!!merci pour les id. :super:
 #699222  par explorateur

Bravo pour les trouvailles sauf la première c'est bon pour ce faire pété la tronche :berk2:
 #699249  par annibal 60

et bien une belle sortie :super:
 #699254  par detect21

jolie trouvail pas mal de monaie
 #699259  par toogirix01

:super: joli le potin ,fait gaffe a toi avec. un bras en moins ca va moins :super: :super:

bien ...
 #699262  par detect21

rastator a écrit :Bonne sortie hier...mal commencé car le 1ere trouvaille etait une grenade !!apres t ose meme plus faire un trou......mais la suite fut bonne,merci pour l id du potin et des 2 banches :super: Image Image Image Image Image
grenade ?? moi j'ai trouver un obut vide en foret
 #699269  par francopolak

merci du partage,toujours de bonnes qualités tes photos :super: