Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• detecteur detech

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#690713  par soan21

bonjour , est ce qu'il y a des personnes qui utilise le detecteur ( detech fds )
 #690720  par soan21

oui eds , c'est juste pour connaitre ces performances et savoir si les test sur las magasines sont fiables ?
 #690827  par lecache

:) une petite présentation serai super :super:
 #690861  par Teletub

lecache a écrit ::) une petite présentation serai super :super:
Une présentation, mais pourquoi faire? On vit à l'époque du numérique, de l'Iphone de la tablette tactile, de l'adsl galactique,de l'empire Facebook, du toujours plus vite, toujours plus de communication,etc..

Donc on va pas s'arrêter à ces banalités là franchement... :]

Pfff...une présentation...on aura vraiment tout entendu ici...has been va, hippie, vieux débris! :mdr1:
 #690870  par Teletub

anterak a écrit :et bien je ne saurais te répondre et la mag et également le revendeur donc pas objectif
Ah bon??? ::d
 #691040  par soan21

"donc ce test sur le detech c'est de la daube , ainsi que les videos que j'ai pu voir merci " personne ne possede ce detecteur pourtant je croyais qu'il était révolutionaire en prenant un denier a 50 cm ?
 #691070  par anterak

soan21 a écrit :"donc ce test sur le detech c'est de la daube , ainsi que les videos que j'ai pu voir merci " personne ne possede ce detecteur pourtant je croyais qu'il était révolutionaire en prenant un denier a 50 cm ?
ha ca je l'avais vu ,50 cm en l'air ce qui ne veux pas dire en terre ,perso aucune remonté serieuse sur cette appareil et j’attends d'en trouver un d'occaz pour testé car a 1200 € c'est excessif surtout pour ce genre d'appareil
 #699203  par sebardennes

il est tellement révolutionnaire que ça doit pas etre facile à revendre, il y a qu'à voir ce que cette personne fait pour essayer de revendre le sien, déjà il le revend à 50% du prix neuf et il veut bien baisser à 450e :| :ghee: en plus vendu avec une carte "magique" :hehe:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
 #699209  par polo

salut
il y a quelques videos de cet appareil faites par le vendeur ou l'on peut se rendre compte facilement des performances, malheureusement les commentaires ne sont pas acceptés :hehe:
 #699585  par pierre-yves

Hello,
Je viens de lire ce post et je serai curieux de savoir la relation de Detech avec cette autre compagnie Bulgare appellee Deeptech.Ils fabriquent 3 dectecteurs Vlf et essayent de s implenter aux USA.
http://www.deeptech-bg.com/about_us.html