bonjour, j'hesite entre 2 detecteurs pour mon prochain investissement, l'adventis 2 ou le gmaxx 2 lequel est le plus performant en sachant que je prospecte autant en champs qu en foret, merci 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

La différence : la richesse du multiton Xp pour le Gmax (triton, biton, ouarf), et la simplicité du monoton Xp pour l'Adventis (discri classique). En résumé, les vrais rockers prennent un Gmax, et ceux qui écoutent du classique plutôt un Adventis.
 La différence : la richesse du multiton Xp pour le Gmax (triton, biton, ouarf), et la simplicité du monoton Xp pour l'Adventis (discri classique). En résumé, les vrais rockers prennent un Gmax, et ceux qui écoutent du classique plutôt un Adventis. 

"ADX 200" (boitier Alu) est un très très bon choix
 "ADX 200" (boitier Alu) est un très très bon choix   c'est un mono-ton avec assez de variantes pour savoir ce qui se cache sous le disque
  c'est un mono-ton avec assez de variantes pour savoir ce qui se cache sous le disque   Par rapport à "Adventis", il y a juste l'effet sol réglable en moins sur la façade, mais c'est une bidouille facile à faire pour avoir le potard en façade comme son grand frère
 Par rapport à "Adventis", il y a juste l'effet sol réglable en moins sur la façade, mais c'est une bidouille facile à faire pour avoir le potard en façade comme son grand frère