Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• adventis 2 ou gmaxx 2 ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#701012  par nicolus

bonjour, j'hesite entre 2 detecteurs pour mon prochain investissement, l'adventis 2 ou le gmaxx 2 lequel est le plus performant en sachant que je prospecte autant en champs qu en foret, merci :)
 #701021  par fabricep

le gmaxx II est une bonne machine.
frequence 4,6khz
j'en possede un et j'en suis particulierement content
 #701023  par nicolus

merci pour les reponses mais si c'est les memes quellle est la difference ??
 #701029  par lebois

la difference c'est le multiton sur le gmaxx2
 #701033  par kanar

:cote: La différence : la richesse du multiton Xp pour le Gmax (triton, biton, ouarf), et la simplicité du monoton Xp pour l'Adventis (discri classique). En résumé, les vrais rockers prennent un Gmax, et ceux qui écoutent du classique plutôt un Adventis. :taré1:
 #701612  par nicolus

merci beaucoup pour ces precisions, mais etant donné mes maigres economies finalement j'ai pris un adx 200 alu d'occase et pour ma 1ere sortie avec j'ai ete bluffé par la puissance et la simplicité d'utilisation je suis super content pour mon 1er xp et on verra l'année prochaine pour un gmaxx II :gene: :gene: :gene:
 #701631  par rumba2

bonjour le gmaxx2 et un bon choix et de plus
tu en trouves entre 450 et 500 euros sous garantie
prends le avec une tête de 22 c'est le top
bonne recherche
rumba
 #702012  par nicolus

merci rumba, vais economiser... :hello:
 #702016  par dany le grand 31

:hello: "ADX 200" (boitier Alu) est un très très bon choix :amen: c'est un mono-ton avec assez de variantes pour savoir ce qui se cache sous le disque :super: Par rapport à "Adventis", il y a juste l'effet sol réglable en moins sur la façade, mais c'est une bidouille facile à faire pour avoir le potard en façade comme son grand frère :alcool1:
Il ne faut pas oublier que c'est "Adventis" (Alu) qui à mis le pied à l'étrier à XP pour devenir se qu'ils sont maintenant :amen:
 #702019  par nicolus

YEEES !! merci ! :super: