Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la loi des séries, vous connaissez? francs coq!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#704570  par nicolus

alors vous aussi vous connaissez cette fameuse loi ? vous aussi ça vous arrive de sortir plusieurs fois et d'avoir la meme serie de trouvailles ? non mais c'est un truc de dingue... 8/ ça fait 4 fois que je sors et que je choppe que des francs coq, vous faites exprés de les laisser ou quoi ? :mdr1: quoique la 50 francs je l'aime bien, toujours en bon etat d'ailleurs..mais , serieux c'est dingue , pour les doubles tournois ça fait pareil...par contre j'ai pas sorti un dés à coudre depuis 3 mois... :rougefaché:
 #704999  par nicolus

8| ben alors z'avez jamais de loi des series ? vous prenez que des trucs differents tout le temps ? 8|
j'ai pas d'bol alors :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #705004  par bipbip83

que des jaunes mais je peux pas les montrer ! :hehe:
 #705008  par bru39

apastrouvé83 a écrit :que des jaunes mais je peux pas les montrer ! :hehe:
pareil boursé sur boursé de jaune :( vivement les blanches :hehe:
 #705227  par MK2

Ba moi en ce moment c'était la série des bredouilles :/
Est aujourd'hui je sorts que de la moderne même pas un Double Tournois :gene:
Enfin, 18 monnaies en deux heures, c'est quand même amusant à sortir. :]
P1040365.JPG