une jolie trouvaille,pas de moi ,un heureux client 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
david13 a écrit :effectivement je la suppose fourrée ,je suis d'ailleurs tout pret a le debarasser de ce vieux bout de metalTout le monde je pense, même fourrée c'est une monnaie impressionnante !! Rien que le style du portrait est à tomber![]()
david13 a écrit :effectivement je la suppose fourrée ,je suis d'ailleurs tout pret a le debarasser de ce vieux bout de metal![]()
elagabale2000 a écrit :trais juste sa resste une belle trouvaille comme j aimerai faire plus souventdavid13 a écrit :effectivement je la suppose fourrée ,je suis d'ailleurs tout pret a le debarasser de ce vieux bout de metalTout le monde je pense, même fourrée c'est une monnaie impressionnante !! Rien que le style du portrait est à tomber![]()
![]()

elagabale2000 a écrit :elle existe aussi en argent pure ? car je crois que dans ton lien , elle est aussi fourrée !!david13 a écrit :effectivement je la suppose fourrée ,je suis d'ailleurs tout pret a le debarasser de ce vieux bout de metalTout le monde je pense, même fourrée c'est une monnaie impressionnante !! Rien que le style du portrait est à tomber![]()
![]()

david13 a écrit :une jolie trouvaille,pas de moi ,un heureux clientSalut David