salut a tous ...voila je viens vous parlez des pelles ...et qui selon moi est primordial une des pièce mairesse dans la détection ...surtout en forêt ou si vous avez pas une bonne pelle tranchante vous abandonner la partie surtout si la cible est très profonde au delà de 20 centimètres vous ne pouvez pas avoir la cible car les racines vous décourage ...et vous suer aux risque d abandonner la partie détecte ...ce qui amène forcément le découragement ...mes si vous avez une bonne pelle qui tranche
sans effort alors la c est un vrais plaisir de détecté qui vous motivera a continuer et ainsi augmenter
vos chance de succès de trouver de bonne trouvailles .....alors la pelle que je vous montre ma coûté
4 euros a brico dépôt .....dans c est temps de crise mètre 100 EUROS VOIR PLUS POUR UNE BONNE PELLE C EST pas POUR MOI .....cette pelle est unique créé selon mon expérience dans la forêt
ANNIBAL.
sans effort alors la c est un vrais plaisir de détecté qui vous motivera a continuer et ainsi augmenter
vos chance de succès de trouver de bonne trouvailles .....alors la pelle que je vous montre ma coûté
4 euros a brico dépôt .....dans c est temps de crise mètre 100 EUROS VOIR PLUS POUR UNE BONNE PELLE C EST pas POUR MOI .....cette pelle est unique créé selon mon expérience dans la forêt
ANNIBAL.