Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortir par tout les temps

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#713654  par REGIS

J ai commande ca !!!!!!!!!!!!!!!!La marque c est Rivers west et j ai eu 60% de reduc

Enjoy

REGIS(UK)
 #713661  par ypoons

ca c'est du matos, c'est ce qu'il me faudrait pour la pêche :langue3: dans le même genre il y a la combi intégral Guy Cotten
 #713673  par REGIS

axelandre a écrit ::hello: :hello: t'a un lien pour l'achat regis? :) :)

Y en a un peu sur ebay uk

http://www.riverswest.co.uk/

REGIS(UK)
 #713675  par lecranemillenaire

ca m interresse pour faire de l airsoft ou la chasse au champignon :super: :super:
 #713679  par gégé27

coucou Régis,

C'est toujours du bon matos que tu nous fait partager!
merci du partage.
Moi j'avais un bon imperméable mais la pluie me couler sur les jambes, j'ai donc investi dans une super paire de cuissard haute avec poche kangourou et une autre à l’intérieur, en matière de combi de plonger, meme dans l'eau glacé je suis au chaud. avec par dessu un bon vieux blouson sur les épaules
pas facile à trouvé les fringues de détect, qui nous corespondre, mais quand tu as trouvé tu est pénard.

tiens nous au courant, du confort etc... de cette tenu, je suis fan et si sa se trouve tu as trouvé un client. moi qui sort casi tous les jours et par tout temps sa pourrai mettre bien utile.
tu me dira si les poches sont bien et si elle prenne pas l'eau.
combien sa coute?

c'est du matos ukrainien?Anglais?
tiens, cette année je monte à Londres au London port authority. depuis le temps que je dois monter.
je récupère mon permis jeudi après un ans de susp donc cool.

toujours un plaisir de lire Régis

Amicalement

Guillaume
 #713683  par gégé27

Oups les messages se sont croisé.
je m'en douté que c'étais ukrainien! ::d
merci pour le liens