Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Lorann a écrit :Bonjour, j'ai trouvé cet objet il fait 1kg 3 dimension 125X65 mmsalut...
est-ce une grenade ?
Je ne l'ai pas nettoyé parce que je ne sais pas ce que c'est !
merci
Lolo
Lorann a écrit :Gilou va me mettre la féssée je croisperso je suis plus un adepte du bon sens plutôt que du "sadomasochisme"
Gilouvtt a écrit :moi je veux bien ^^Lorann a écrit :Gilou va me mettre la féssée je croisperso je suis plus un adepte du bon sens plutôt que du "sadomasochisme"....et tes commentaires ne me font pas du tout rire..
..et me désolent
...........
Gilouvtt a écrit :Lorann a écrit :Gilou va me mettre la féssée je croisperso je suis plus un adepte du bon sens plutôt que du "sadomasochisme"....et tes commentaires ne me font pas du tout rire..
..et me désolent
...........
Lorann a écrit :Gilou va me mettre la féssée je croiset il aurait bien raison .Objet inconnu , de forme un peu spécial , de poids imposant . Moi qui fait pas mal de militaria je laisse sur place . Par pitié !! on arrête de ramener a la maison en disant c'est quoi sa ?? parce que nous derrière les ordis
rastator a écrit :generalement qd ca seche ca pete mieux , tu devrais essayer de le couper en 2..., tu nous fais une petite video..
Lorann a écrit :Bon les flics sont venus, la sécurité civile ils ont pris l'objet, un flic m'a demandé si j'avais une autorisation préfectorale, je lui ai répondu que j'avais eu la préfecture du Tarn au téléphone , et que la détection de loisir est autorisée dans le 31,81 etc... Sauf autres département. Il a rien dit, mais je suis extrêmement c..... Parce que c'est a côté d'une zone militaire et c'est mon aïeul qui détenait ce terrain.ah lolo ...tu ma l aire un peut insouciante ...le gout du risque sa te plais ...l interdit ...de mettre les mains la ou il ne faut pas ou le coup pelle ....ah je vois d ici veedol te faire un joli serment ...venir sur ce poste comme un chevalier sur sa noble monture
C'est la première et dernière fois que ça m'arrive.
Vraiment désolée Gilou
annibal 60 a écrit :HHHHOOooo non le serment, tu l'as superbement bien ExpriméLorann a écrit :Bon les flics sont venus, la sécurité civile ils ont pris l'objet, un flic m'a demandé si j'avais une autorisation préfectorale, je lui ai répondu que j'avais eu la préfecture du Tarn au téléphone , et que la détection de loisir est autorisée dans le 31,81 etc... Sauf autres département. Il a rien dit, mais je suis extrêmement c..... Parce que c'est a côté d'une zone militaire et c'est mon aïeul qui détenait ce terrain.ah lolo ...tu ma l aire un peut insouciante ...le gout du risque sa te plais ...l interdit ...de mettre les mains la ou il ne faut pas ou le coup pelle ....ah je vois d ici veedol te faire un joli serment ...venir sur ce poste comme un chevalier sur sa noble monture
C'est la première et dernière fois que ça m'arrive.
Vraiment désolée Gilou...aller a toi noble chevalier je te laisse le mot de la fin ....et oui il faut une fin comme toute histoire un peut explosive
![]()