nicolus a écrit :bon , ok , j'ai compris, je vais voir les potins et commérages de mon village alors, la y'en a la pelle !!Les potins de village c'est plus sur et plus facile a trouver![]()
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
nicolus a écrit :bon , ok , j'ai compris, je vais voir les potins et commérages de mon village alors, la y'en a la pelle !!Les potins de village c'est plus sur et plus facile a trouver![]()
nicolus a écrit :J en trouverai bien une un jour .T inquiéte un jour ou l' autre tu trouveras
Paladin
Ami du forum
Détecteur: Gold Max power
y'a des gitanes aussi....![]()
nicolus a écrit :merci cricri, ...peut etre devrais je m'appeler NICOLIX ..?Moi je m' appelle LAMBERTIX![]()
mavrel a écrit :Effectivement Mavrel ,on est du même coin et pour moi pas un seul depuis 34 anscricri76 a écrit :+ les vénarni...tous ces peuples étaient nombreux certes, mais comme l'a décrit strabon du temps du grand Jules, c'étaient des petits peuples obscurs!mavrel a écrit :Salut,Bonjour mavrel,
En fait, je crois plutôt que le sud ouest a été trop peu celtisé notamment l'Aquitaine. Je suis toujours à la recherche de mon premier potin!
Avec toute les peuples qu'il y a eu en aquitaine syle Ausques,cocosates,biguerres,boïates,sotiates,tarbelles,ect...
je suis étonnais![]()
ça veut peut-être dire qu'ils n'étaient pas trop civilisé.
nicolus a écrit :C'est pas moi mais mon cousin![]()
serieux, c'est toi ??
![]()
![]()
allez, une photo avec l'epée d'highlander
trouvée en detection...![]()