trouvé sur le net......sans commentaires, mais à pleurer de rire
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... rce=guides

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... rce=guides
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rosenthal a écrit :peut être devrions nous éviter la provocationOui surtout que ça deviens tres personnel comme attaque, ça n'est pas tres malin éffectivemment, je comprend même pas que des posts qui volent si bas soit pas virés, apres tout c'est bien à notre niveau, tu m'en diras tant......ça ne sert à rien non?
Rosenthal a écrit :peut être devrions nous éviter la provocationSalut Rosenthal. Cet humour me plait personnellement.ça ne sert à rien non?
axelandre a écrit :Rosenthal a écrit :peut être devrions nous éviter la provocationOui surtout que ça deviens tres personnel comme attaque, ça n'est pas tres malin éffectivemment, je comprend même pas que des posts qui volent si bas soit pas virés, apres tout c'est bien à notre niveau, tu m'en diras tant......ça ne sert à rien non?
![]()
apastrouvé83 a écrit :Par le passé on aurait demandé à Rodrigue :axelandre a écrit :Rosenthal a écrit :peut être devrions nous éviter la provocationOui surtout que ça deviens tres personnel comme attaque, ça n'est pas tres malin éffectivemment, je comprend même pas que des posts qui volent si bas soit pas virés, apres tout c'est bien à notre niveau, tu m'en diras tant......ça ne sert à rien non?
![]()
![]()
![]()
![]()
Karim75 a écrit :Moi aussi je pense comme vous. En plus quand on voit qui a créé ce truc... Le frouilleurapastrouvé83 a écrit :axelandre a écrit :Rosenthal a écrit :peut être devrions nous éviter la provocationOui surtout que ça deviens tres personnel comme attaque, ça n'est pas tres malin éffectivemment, je comprend même pas que des ps qui volent si bas soit pas virés, apres tout c'est bien à notre niveau, tu m'en diras tant......ça ne sert à rien non?
![]()
lolo13 a écrit :cela nous aident pas du tout !
il va pouvoir se victimiser et il n'aura pas tort ...
apastrouvé83 a écrit :de calomnie par un UDM
victime de quoi par qui ? e:
lolo13 a écrit :quand on te traite de pilleur,voleur,maffieux,c'est pas de la calomnie ça !apastrouvé83 a écrit :de calomnie par un UDM
sebardennes a écrit :Evite de me citer quand tu rapportes les propos d'autres personnes. Ca peut prêter à confusion.[color=#FF0000]Karim75[/color] a écrit :Moi aussi je pense comme vous. En plus quand on voit qui a créé ce truc... Le frouilleurapastrouvé83 a écrit :axelandre a écrit :Rosenthal a écrit :peut être devrions nous éviter la provocationOui surtout que ça deviens tres personnel comme attaque, ça n'est pas tres malin éffectivemment, je comprend même pas que des ps qui volent si bas soit pas virés, apres tout c'est bien à notre niveau, tu m'en diras tant......ça ne sert à rien non?
![]()
scorpio 49 a écrit :bien sure que oui , mais ne faudrait t il pas se montrer plus intelligent qu'eux ?lolo13 a écrit :quand on te traite de pilleur,voleur,maffieux,c'est pas de la calomnie ça !apastrouvé83 a écrit :de calomnie par un UDM
lolo13 a écrit :bien sure que oui , mais ne faudrait t il pas se montrer plus intelligent qu'eux ?vas-y, on te regarde faire petit scarabée
axelandre a écrit :Au dela d'avoir des couilles, j'y vois de la méchanceté, un manque de respect et une attaque personnel envers une seule personne et ça je ne l'accepte pas...pour info c'est condamnable dailleurs....Oui, vu sous cet angle... pauvre homme.
Karim75 a écrit :Bonjour Karimaxelandre a écrit :Au dela d'avoir des couilles, j'y vois de la méchanceté, un manque de respect et une attaque personnel envers une seule personne et ça je ne l'accepte pas...pour info c'est condamnable dailleurs....Oui, vu sous cet angle... pauvre homme.Il faut vite contacter Julien Courbet.
Quelqu'un a son numéro?
Teletub a écrit :Si vous voulez voir quelque chose dans le même genre, penchez vous sur ceci, ça vaut aussi le coup d’œil!!! Un hommage bien mérité, non?![]()
https://www.facebook.com/nourdine.kepi?fref=ts
axelandre a écrit :Au dela d'avoir des couilles, j'y vois de la méchanceté, un manque de respect et une attaque personnel envers une seule personne et ça je ne l'accepte pas...pour info c'est condamnable dailleurs....Oui oui tout à fait condamnable effectivement, de la même manière lorsque ce monsieur se permet de profèrer des propos méprisants, insultants et calomnieux à l'encontre d'une seule personne, sous couvert d'être le président d'une association qui reçoit en plus la bénédiction du Ministère de la Culture...
apastrouvé83 a écrit :Teletub a écrit :Si vous voulez voir quelque chose dans le même genre, penchez vous sur ceci, ça vaut aussi le coup d’œil!!! Un hommage bien mérité, non?![]()
https://www.facebook.com/nourdine.kepi?fref=ts![]()
une vraie tête de chien de garde , il est le nounou à son papa !
axelandre a écrit :ben moi j'en veux pas aux Syriens mais à leur chef suprême ......Karim75 a écrit :Bonjour Karimaxelandre a écrit :Au dela d'avoir des couilles, j'y vois de la méchanceté, un manque de respect et une attaque personnel envers une seule personne et ça je ne l'accepte pas...pour info c'est condamnable dailleurs....Oui, vu sous cet angle... pauvre homme.Il faut vite contacter Julien Courbet.
Quelqu'un a son numéro?
Qu'on vise son asso d'accord, mais sa personne non je ne suis pas d'accord...
@+
apastrouvé83 a écrit :oui -oui est au volant de cette assoce non ?
Stonehead50 a écrit :Et quand j apprend car je ne le savais pas ... qu il a ete elus a la mairie de laval... qu attende il pour l ejecter de la aussi ?
Stonehead50 a écrit :Houfffff tu me rassure la.....il n'est pas raciste , il est détectorophobe !!
Alor ok la je dit stop a la desinformation !!!!!!
Se moquer de sa tronche je suit a 200% pour Mais faire des frayeurs a gents a dire que ce genre de gus peut etre elu dans une mairie non!!!!!!!!!!
Encore que je connais des commune ou ce serais possible ... mais la n est pas le sujet ....
Se moquer oui , a ce que je sache la caricature n est point encore interdite dans notre belle democratie . Mais raconter des chose fausse non la chui pas daccord ...
Et pour ceux qui pense que cela risque de deteriorer encore l ambiance ... que c est deja assé la guerre etc...
Je les invites a lire son interviou dans la voix des allobroge suite a la decouverte d hannibal ... que je felicite pour son initiative au passage !!!!
Je voit mal comment empirer les choses !!!!! Ce monsieux s est tellement enfermé dans son point de vue etriqué de povre petite victime des mechant udm ( tous des pilleurs ,qui detruise les traces du passé ,qui vole les proprio des terrains car ces dernier ne sont pas dedomagé ( entre parenthese d ailleur avec moi le proprio a minimum 50 % des trouvaille alor que jusqu a preuve du contraire avec des archeo ils ont droit a ... QUE DALLE !!!!! alor c est qui les voleurs ?!?!?!))
A ce niveau la je me demande meme si cela ne vaudrais pas de l envoyer au trib pour diffamation car il est tres clair DETECTORISTE = PILLEUR ...
Je me demande meme si l on ne pourais pas parler de racisme ...non?
Enfin voila ...
Bonne soiree moi.... me foutre une cuite ( enterement de vie de garcon oblige et chui deja a la bourre ... reusement j ai fermé boutique pour deux jour ... hihi
Stonehead50 a écrit : ( tous des pilleurs ,qui detruise les traces du passé ,qui vole les proprio des terrains car ces dernier ne sont pas dedomagé ( entre parenthese d ailleur avec moi le proprio a minimum 50 % des trouvaille alor que jusqu a preuve du contraire avec des archeo ils ont droit a ... QUE DALLE !!!!! alor c est qui les voleurs ?!?!?!))Normalement c'est 50/50 je crois entre l'Etat et le propriétaire.