la loi sur la détection en forêt (domaniale) autorisé ou interdit ?
merci pour vos réponses

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :sur le fond interdite mes sur la forme il n y a pas de porte
le gaulois 02 a écrit :salut gaulois ....annibal 60 a écrit :sur le fond interdite mes sur la forme il n y a pas de porteannibal
![]()
![]()
![]()
@+
annibal 60 a écrit :Tu peux cherche dans la foret hormis sur les chemins?le gaulois 02 a écrit :salut gaulois ....annibal 60 a écrit :sur le fond interdite mes sur la forme il n y a pas de porteannibal
![]()
![]()
![]()
@+tu a un protocole a respecté ...ne pas détecté sur les chemins ...mes dans les feuillus
![]()
garrett250 a écrit :Formellement interdite pour la simple raison que déjà tout ramassage de végétaux est interdit en forê domaniale pour préserver la nature et quand faisant des trous tu détruis le biotope ce qui est encore plus grave aux yeux des gardes et les amandes sont trés lourdes pour le "lardfeuille"avec des poursuites à la clef.à tous les amis
la loi sur la détection en forêt (domaniale) autorisé ou interdit ?
merci pour vos réponses
Guifre el Pelut a écrit :Il faut y aller en periode de chasse...quand elles sont fréquentées, ça semble moins bizarre ...et si tu entends quelqu'un qui arrive le mieux est de se planquer dans un buisson et d'imiter le grognement du sanglier...ça devrait faire illusion....Et tu te prendras un coup de fusil entre tes oreilles... de cochon!!!
lecache a écrit :un super post
![]()
![]()
amateurdetect a écrit :Non amateurdetect tu ne peux pas . s été de l humourannibal 60 a écrit :Tu peux cherche dans la foret hormis sur les chemins?le gaulois 02 a écrit :salut gaulois ....annibal 60 a écrit :sur le fond interdite mes sur la forme il n y a pas de porteannibal
![]()
![]()
![]()
@+tu a un protocole a respecté ...ne pas détecté sur les chemins ...mes dans les feuillus
![]()