Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• forêt autorisé interdit

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#715597  par garrett250

:hello: à tous les amis
la loi sur la détection en forêt (domaniale) autorisé ou interdit ?
merci pour vos réponses :)
 #715599  par annibal 60

sur le fond interdite mes sur la forme il n y a pas de porte :mdr1:
 #715607  par le gaulois 02

annibal 60 a écrit :sur le fond interdite mes sur la forme il n y a pas de porte :mdr1:
:hello: annibal
:mdr2: :mdr3: :mdr3:
@+
 #715610  par annibal 60

le gaulois 02 a écrit :
annibal 60 a écrit :sur le fond interdite mes sur la forme il n y a pas de porte :mdr1:
@+
salut gaulois .... :hello: tu a un protocole a respecté ...ne pas détecté sur les chemins ...mes dans les feuillus :mdr2: :mdr2:
 #715622  par annibal 60

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
images.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #715652  par amateurdetect

annibal 60 a écrit :
le gaulois 02 a écrit :
@+
salut gaulois .... :hello: tu a un protocole a respecté ...ne pas détecté sur les chemins ...mes dans les feuillus :mdr2: :mdr2:
Tu peux cherche dans la foret hormis sur les chemins?
 #715718  par PAT13

garrett250 a écrit ::hello: à tous les amis
la loi sur la détection en forêt (domaniale) autorisé ou interdit ?
merci pour vos réponses :)
Formellement interdite pour la simple raison que déjà tout ramassage de végétaux est interdit en forê domaniale pour préserver la nature et quand faisant des trous tu détruis le biotope ce qui est encore plus grave aux yeux des gardes et les amandes sont trés lourdes pour le "lardfeuille"avec des poursuites à la clef.
 #715785  par Guifre el Pelut

Il faut y aller en periode de chasse...quand elles sont fréquentées, ça semble moins bizarre ...et si tu entends quelqu'un qui arrive le mieux est de se planquer dans un buisson et d'imiter le grognement du sanglier...ça devrait faire illusion....
 #715786  par Lutin63

Guifre el Pelut a écrit :Il faut y aller en periode de chasse...quand elles sont fréquentées, ça semble moins bizarre ...et si tu entends quelqu'un qui arrive le mieux est de se planquer dans un buisson et d'imiter le grognement du sanglier...ça devrait faire illusion....
Et tu te prendras un coup de fusil entre tes oreilles... de cochon!!! ::d
 #715795  par lecache

:) un super post :super: ::d :hehe:
 #715796  par bipbip83

lecache a écrit ::) un super post :super: ::d :hehe:
:mdr1: :hehe:
 #715801  par lolo13

amateurdetect a écrit :
annibal 60 a écrit :
le gaulois 02 a écrit :
@+
Tu peux cherche dans la foret hormis sur les chemins?
Non amateurdetect tu ne peux pas . s été de l humour