bonjour les pro du fofo monnaie ou jeton. mercipoid 5.30 gr
diam 2.7 cm
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
bonjour les pro du fofo monnaie ou jeton. mercitriballol a écrit :merci axelandre pour la rapiditer de l id et encor merciMerci pour tes remerciements![]()
![]()
![]()
![]()
axelandre a écrit :triballol a écrit :merci axelandre pour la rapiditer de l id et encor merciMerci pour tes remerciements![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :axelandre a écrit :triballol a écrit :merci axelandre pour la rapiditer de l id et encor merciMerci pour tes remerciements![]()
![]()
![]()
![]()
bravos axelandre ...je te verrais bien identificateur
axelandre a écrit :a la force d étre sur le forum c est vrais que l on acquére une certaine culture dans divers domaines comme les numismates et l histoireannibal 60 a écrit :axelandre a écrit :triballol a écrit :merci axelandre pour la rapiditer de l id et encor merciMerci pour tes remerciements![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour une fois que je donne une ID correcte
![]()
![]()
Merci anni, en ésperant que ta suggestion ne soit pas approuvée sinon va falloir que je planche dur![]()
annibal 60 a écrit :Oui un grande richesse culturelle ce forum comme tant d'autres grace à la diversité environnanteaxelandre a écrit :a la force d étre sur le forum c est vrais que l on acquére une certaine culture dans divers domaines comme les numismates et l histoireannibal 60 a écrit :axelandre a écrit :triballol a écrit :merci axelandre pour la rapiditer de l id et encor merciMerci pour tes remerciements![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour une fois que je donne une ID correcte
![]()
![]()
Merci anni, en ésperant que ta suggestion ne soit pas approuvée sinon va falloir que je planche dur![]()
![]()
axelandre a écrit :Jeton sileant miracula Louis XIV 1663Bravo mon amour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeton BATIMENTS DU ROI
1663, (Cuivre rouge, 28mm.).
A/LUD. XIIII. D. G. FR. ET. NAV. REX. 'Louis XIV, par la grâce de Dieu, roi de France et de Navarre'. Buste à droite de Louis XIV [n° 161].
R/SILEANT. MIRACVLA . 1663. 'Les merveilles restent silencieuses'.
lilineb45 a écrit :Oui j'ai l'air bête de loin et pourtant...jsuis loin d'etre bêteaxelandre a écrit :Jeton sileant miracula Louis XIV 1663Bravo mon amour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeton BATIMENTS DU ROI
A/LUD. XIIII. D. G. FR. ET. NAV. REX. 'Louis XIV, par la grâce de Dieu, roi de France et de Navarre'. Buste à droite de Louis XIV [n° 161].
R/SILEANT. MIRACVLA . 1663. 'Les merveilles restent silencieuses'.![]()
![]()
la je suis bleuffé
![]()
![]()
axelandre a écrit :ca je le sais que tu es loin d'être bête chérililineb45 a écrit :Oui j'ai l'air bête de loin et pourtant...jsuis loin d'etre bêteaxelandre a écrit :Jeton sileant miracula Louis XIV 1663Bravo mon amour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeton BATIMENTS DU ROI
R/SILEANT. MIRACVLA . 1663. 'Les merveilles restent silencieuses'.![]()
![]()
la je suis bleuffé
![]()
![]()
![]()
![]()