poid 5.30 gr
diam 2.7 cm
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
triballol a écrit :merci axelandre pour la rapiditer de l id et encor merciMerci pour tes remerciements![]()
![]()
![]()
![]()
axelandre a écrit :triballol a écrit :merci axelandre pour la rapiditer de l id et encor merciMerci pour tes remerciements![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :axelandre a écrit :triballol a écrit :merci axelandre pour la rapiditer de l id et encor merciMerci pour tes remerciements![]()
![]()
![]()
![]()
bravos axelandre ...je te verrais bien identificateur
axelandre a écrit :a la force d étre sur le forum c est vrais que l on acquére une certaine culture dans divers domaines comme les numismates et l histoireannibal 60 a écrit :axelandre a écrit :triballol a écrit :merci axelandre pour la rapiditer de l id et encor merciMerci pour tes remerciements![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour une fois que je donne une ID correcte
![]()
![]()
Merci anni, en ésperant que ta suggestion ne soit pas approuvée sinon va falloir que je planche dur![]()
annibal 60 a écrit :Oui un grande richesse culturelle ce forum comme tant d'autres grace à la diversité environnanteaxelandre a écrit :a la force d étre sur le forum c est vrais que l on acquére une certaine culture dans divers domaines comme les numismates et l histoireannibal 60 a écrit :axelandre a écrit :triballol a écrit :merci axelandre pour la rapiditer de l id et encor merciMerci pour tes remerciements![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour une fois que je donne une ID correcte
![]()
![]()
Merci anni, en ésperant que ta suggestion ne soit pas approuvée sinon va falloir que je planche dur![]()
![]()
axelandre a écrit :Jeton sileant miracula Louis XIV 1663Bravo mon amour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeton BATIMENTS DU ROI
1663, (Cuivre rouge, 28mm.).
A/LUD. XIIII. D. G. FR. ET. NAV. REX. 'Louis XIV, par la grâce de Dieu, roi de France et de Navarre'. Buste à droite de Louis XIV [n° 161].
R/SILEANT. MIRACVLA . 1663. 'Les merveilles restent silencieuses'.
lilineb45 a écrit :Oui j'ai l'air bête de loin et pourtant...jsuis loin d'etre bêteaxelandre a écrit :Jeton sileant miracula Louis XIV 1663Bravo mon amour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeton BATIMENTS DU ROI
A/LUD. XIIII. D. G. FR. ET. NAV. REX. 'Louis XIV, par la grâce de Dieu, roi de France et de Navarre'. Buste à droite de Louis XIV [n° 161].
R/SILEANT. MIRACVLA . 1663. 'Les merveilles restent silencieuses'.![]()
![]()
la je suis bleuffé
![]()
![]()
axelandre a écrit :ca je le sais que tu es loin d'être bête chérililineb45 a écrit :Oui j'ai l'air bête de loin et pourtant...jsuis loin d'etre bêteaxelandre a écrit :Jeton sileant miracula Louis XIV 1663Bravo mon amour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeton BATIMENTS DU ROI
R/SILEANT. MIRACVLA . 1663. 'Les merveilles restent silencieuses'.![]()
![]()
la je suis bleuffé
![]()
![]()
![]()
![]()