Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pourquoi acheter un détecteur maintenant

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#716055  par axelandre

annibal 60 a écrit :il vas y avoir des super affaire a faire sur les détecteur moi je recherche l Excalibur :rouge:
:hello: Tu te met à la plage? :hello:
 #716057  par annibal 60

axelandre a écrit :
annibal 60 a écrit :il vas y avoir des super affaire a faire sur les détecteur moi je recherche l Excalibur :rouge:
oui je vais passer 1 MOIS A Carthage et 2 semaines dans le sud de la France :hello: j espéré que l interdiction sois avant juillet :pleur4: :snif:
 #716060  par axelandre

annibal 60 a écrit :
axelandre a écrit :
oui je vais passer 1 MOIS A Carthage et 2 semaines dans le sud de la France :hello: j espéré que l interdiction sois avant juillet :pleur4: :snif:
Mais non t'inquiete une reformulation n'a jamais été une interdiction...

:alcool1:
 #716148  par Vincent77

les Deus vont tomber dans mes bras pour mon anniversaire...

Ceux qui ont peur et qui possede un Deus, j'ete la le premier...hein

Sans rire, beaucoup de gens se batent pour garder notre passion Libre, Rococo et bien d'autre font leur max, alors filer leur un coup de main