Salut,
J'ai un souci lorsque je sauvegarde mes GEOHUNTS sur mon PC via le logiciel XChange 2.
Il semble refuser plus de 10 fichiers...glups !
Soit le problème :
Sur mon CTX, j'ai 10 parcours (=Géohunt =GH ) en mémoire.
Je rentre chez moi et je les rapatrie sur mon PC ( via XChange2) en changeant les noms.
Le GH_01 devient alors "Foret" par exemple sur mon PC.
Je sors ensuite en détection et je supprime le vieux GH_01 sur mon CTX pour faire de la place au..GH*01 tout neuf que je m'apprête à commencer. ( car le CTX refuse un onzième fichier )
Je rentre et sauvegarde ce tout nouveau GH*01 et là le logiciel XChange 2 m'informe d'un conflit avec le fichier "forêt" qu'il reconnait comme étant toujours un GH_01
Il y a donc conflit entre GH_01 ( pourtant renommé en "forêt") avec le GH*01 !!
C'est à peine croyable !
Si quelqu'un à la solution ! Merci de la faire partager.
La notice du XChange 2 ne dit rien là dessus.
J'ai un souci lorsque je sauvegarde mes GEOHUNTS sur mon PC via le logiciel XChange 2.
Il semble refuser plus de 10 fichiers...glups !
Soit le problème :
Sur mon CTX, j'ai 10 parcours (=Géohunt =GH ) en mémoire.
Je rentre chez moi et je les rapatrie sur mon PC ( via XChange2) en changeant les noms.
Le GH_01 devient alors "Foret" par exemple sur mon PC.
Je sors ensuite en détection et je supprime le vieux GH_01 sur mon CTX pour faire de la place au..GH*01 tout neuf que je m'apprête à commencer. ( car le CTX refuse un onzième fichier )
Je rentre et sauvegarde ce tout nouveau GH*01 et là le logiciel XChange 2 m'informe d'un conflit avec le fichier "forêt" qu'il reconnait comme étant toujours un GH_01
Il y a donc conflit entre GH_01 ( pourtant renommé en "forêt") avec le GH*01 !!
C'est à peine croyable !
Si quelqu'un à la solution ! Merci de la faire partager.
La notice du XChange 2 ne dit rien là dessus.