j hesite entre le compadre et le cibola merci pour votre aide 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecranemillenaire a écrit :le compadré pas d effet de sol 12kzh disques 20 cm cibola 14kzh avec effet de sol reglable disque 21x24apres il faut demander au pro tesoroPas d'effet de sol sur le Cibola en revanche ça se rajoute facilement.
lefevre mickaël a écrit :je pense je vais prendre le cibola !! si il y a qulque avis encore je suis preneur .Dis toi simplement que ces deux Tesoro sont très bons, mais que le Cibola sera plus polyvalent et un peu plus puissant que le Compadre...
Vincent77 a écrit :les Tesoro sont fiable, robuste, et simple en generale bien sur, une tuerie ? un Deleon avec tete grande profondeur, un vicieux ? un Redoutable avec tete petite cible, un simple ? un Silver sabre ou CiboDire que les Tésoros sont fiables et robustes c'est s'avancer un peu voir beaucoup!
y'a pas a dire les Ricains sont fort...
BioDetecteur a écrit :Bof, vu le prix tu fais une erreur...bonjour biodetecteur je le prend d occasion pour 400 euros tu pense que je fais une erreur ? merci de tes conseils .
Le Cibola est bien plus intéressant pour sa fréquence déjà mais avec un budget de 500 euros il y a d'autres choses à regarder... Les entrées de gamme pour apprendre c'est bien chez Tesoro, après mettre plus cher ce sont des machines vieillottes à la technologie d'il y a 20 ans...
Un Deleon d'occasion serait déjà plus intéressant pour moi cher...
Même si je suis Tesoro depuis mes débuts je ne les conseilles pas au delà d'un budget de 350 euros...
mario2. a écrit :salutAbuse pas non plus, l invincible à quand même certaines qualités que le Cibola n a pas...
trop chère l invincible
un cibo est largement mieux, et tu en trouve des pas chere en occasion