bsr a tous des lui dire ou du vrai dire que le gmp avec canne S ferai des faux son.
???
???
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
BioDetecteur a écrit :Si tu démarres ton GMP avec la canne replié ou tête au sol ou que tu fais l'effet de sol comme un charlot oui, sinon non.Tout à fait. C'est dans la notice en principe. Attends que le dernier signal sonore soit terminé pour le baisser. Sinon, un pompage suffit pour les faux signaux du GMP, même avec la sensibilité à fond !
embrouille a écrit :j'ai redémarré la détection avec un GMP.
1/assures toi que les piles soient correctes.
2/ vérifies que ta prise soit bien connectée.(un défaut de serrage te met la zoubia)
3/ assures toi que tu n'es pas une ligne électrique ou téléphonique à proximité.
J'ai été confronté au problème, c'est vraiment désagréable car on met en doute la fiabilité de l'appareil.
4/ attention aux réglages des paramètres en fonction du sol.
Parfois tu as l'impression qu'il beugue, mais tout rentre dans l'ordre .
Appareil pas facile à dompter pour un débutant,mais superbe bestiole...
je le ressorts au printemps pour savoir si j'ai tout compris....
Sinon SAV , ça parait sérieux.
Bon courage à toi
colnago a écrit :bsr a tous des lui dire ou du vrai dire que le gmp avec canne S ferai des faux son.Bonjour,
???
Quelqu'un peut-il traduire "bsr a tous des lui dire ou du vrai dire"C'est du Patoi de la région de St Emilion vers Bordeaux...
Stonehead50 a écrit : Par contre c est quoi cette histoire de pompage ? J ai jamais fait de pompage avec mon gmp et pourtant ça marche bien ... Pas compris la ...Pour régler ton effet de sol.
BioDetecteur a écrit :Je crois que ça veut dire: C'est des ouï dire ou c'est vrai ?Merci mille fois, je pensais que j'avais un problème; j'avoue ne pas avoir pensé à ta traduction, qui est d'ailleurs fort plausible.