....Bonne Nuit .....

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
PRO-SPECK 57 a écrit :Comme d habitude ,Nounours
Superbe video , superbe trouvaille , super musique , super qualité , super filmage
Manquait juste Nounours
@ + Papa
axelandre a écrit :HHHHaaa.Ton bain d'electrolyse est vraiment super efficace
![]()
veedol1959 a écrit :Merci pour tes bons conseils et le secret dévoilé de "la méthode veedol"...axelandre a écrit :HHHHaaa.Ton bain d'electrolyse est vraiment super efficace
![]()
.méthode Veedol Fiston..On commence un premier bain avec de l'inox , avec du" deux ampères"...en attaque
..histoire de deux trois jours...pi on renouvelle l'eau du bassin
..sans jeter les poissons..
pi là ....deuxième offensive
..sauf que tu changes de tactique
..de l'inox plus du cuivre.. comme combustible .. tu montes le potentiomètre a fond de ton chargeur..tu pries pour qu'il tienne le coups une dizaine heures..et là ..Miracle
le lifting de la faucheuse a réussi ..bon ok elle ne couchera plus jamais Personnes
..mais de cette manière de ressusciter ..elle aura tout le temps de penser aux dommages qu'elle a pu générer
..ou alors ..préférera- t-elle ne plus se souvenir
..façon comme une autre de ne pas culpabiliser
...fin de l'histoire ...a plus Fiston et Merci..
garett a écrit :super travail !!devenir quoi![]()
elle va devenir quoi ??
merci du partage , je suis toujours aussi admiratif
veedol1959 a écrit :Mais bien-sûr je t'amenerai un bon cassoulet de la région !garett a écrit :super travail !!devenir quoi![]()
elle va devenir quoi ??
merci du partage , je suis toujours aussi admiratif?.. une vielle sulfateuse ..a t'elle réellement un avenir
? HHHaa pour sur si elle a bien rempli sa mission
..de" l'avenir" elle a du en supprimer Beaucoup
..pour en revenir a la question .. bbhaa sans doute dans une vitrine poussiéreuse de musée..un peu comme une momie ..? celle-ci sera de temps en temps scrutée par des yeux plissés de Visiteurs au visage interrogatif..j'imagine a ses pieds une photo .. une photo de la Belle a ses débuts..pi le descriptif de ses performances..de sa précision .. ..ect pi n'oubliez pas de donner un pourboire au préposé de la visite
... a bientot
Lorann a écrit :Je trouve que c'est joli mais sans les commentaires du gros nounours Veedol j'aime pas tropMOI GROS..?![]()
Chacun ses goûts