Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mitrailleuse " Reibel "régénération électrolyse ..final

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#717878  par veedol1959

PRO-SPECK 57 a écrit :Comme d habitude ,

Superbe video , superbe trouvaille , super musique , super qualité , super filmage

Manquait juste Nounours

@ + Papa
Nounours :] ...pour l'instant il est villégiature :frime1: ..je l'ai envoyé en colonie dans le sud d'une de vos bourgades .. apparemment cela se passe bien ..pas de nouvelles ..donc bonne nouvelle a ce que l'on dit.. :siffle: ? pi pour le reste superbe vidéo..superbe musique ect ..je sais :-/ ?? pourtant j'essaye un peu de changer 8/ .. j'essaye de bâcler le travail..de fainéanter au montage ..de faire exprès de mettre une zique qui ne colle pas avec le sujet ..et malgré cela le truc vous plait.. :coeur: ? a force je désespère :pleur4: ..pourtant je voudrais etre tellement comme tout le Monde :mrgreen: ...avoir des coups de bluse ..douter..me remettre en question..HHHHa pi cela n'est pas faute d'essayer.. :/ ? mais bon faut que je m'y fasse..en fait j'suis le" Beauf parfait" :ghee: ...j'ai pas dit l'AMI :pasdrole: ..parce que là ..je pourrais encore en vexer Certains :-/ ...non non faut m'accepter comme je suis ..une boite dénuée de tout sentiments :/ ..bon allez faut que j'arrête maintenant .. j'oublie qu'il y a des Gens Fragiles parmi Nous :calimero: ..qui ne sont pas habitués a des sarcasmes ..développés par n'importe qui..sur n'importe quoi .. ..." Merci " ;-)
 #717915  par veedol1959

axelandre a écrit ::hello: Ton bain d'electrolyse est vraiment super efficace :super: :super:
HHHHaaa. :frime1: .méthode Veedol Fiston..On commence un premier bain avec de l'inox , avec du" deux ampères"...en attaque :pan1: ..histoire de deux trois jours...pi on renouvelle l'eau du bassin 8/ ..sans jeter les poissons.. :siffle: pi là ....deuxième offensive :hurt5: ..sauf que tu changes de tactique :pasdrole: ..de l'inox plus du cuivre.. comme combustible .. tu montes le potentiomètre a fond de ton chargeur..tu pries pour qu'il tienne le coups une dizaine heures..et là ..Miracle :ghee: le lifting de la faucheuse a réussi ..bon ok elle ne couchera plus jamais Personnes :mrgreen: ..mais de cette manière de ressusciter ..elle aura tout le temps de penser aux dommages qu'elle a pu générer :pleur4: ..ou alors ..préférera- t-elle ne plus se souvenir :-/ ..façon comme une autre de ne pas culpabiliser :diable: ...fin de l'histoire ...a plus Fiston et Merci.. :hello:
 #717926  par axelandre

veedol1959 a écrit :
axelandre a écrit ::hello: Ton bain d'electrolyse est vraiment super efficace :super: :super:
HHHHaaa. :frime1: .méthode Veedol Fiston..On commence un premier bain avec de l'inox , avec du" deux ampères"...en attaque :pan1: ..histoire de deux trois jours...pi on renouvelle l'eau du bassin 8/ ..sans jeter les poissons.. :siffle: pi là ....deuxième offensive :hurt5: ..sauf que tu changes de tactique :pasdrole: ..de l'inox plus du cuivre.. comme combustible .. tu montes le potentiomètre a fond de ton chargeur..tu pries pour qu'il tienne le coups une dizaine heures..et là ..Miracle :ghee: le lifting de la faucheuse a réussi ..bon ok elle ne couchera plus jamais Personnes :mrgreen: ..mais de cette manière de ressusciter ..elle aura tout le temps de penser aux dommages qu'elle a pu générer :pleur4: ..ou alors ..préférera- t-elle ne plus se souvenir :-/ ..façon comme une autre de ne pas culpabiliser :diable: ...fin de l'histoire ...a plus Fiston et Merci.. :hello:
Merci pour tes bons conseils et le secret dévoilé de "la méthode veedol"...
@+ tonton Vedool :) :)
 #718010  par annibal 60

salut.....veedol bon boulot....impressionnant le travail final .....pour une vielle fille de plus de 70 ans
avec toi elle a retrouver c est 20 ans cette sulfateuse :super: :modo:
 #718925  par veedol1959

garett a écrit :super travail !! :super:
elle va devenir quoi ??
merci du partage , je suis toujours aussi admiratif :super:
devenir quoi :-/ ?.. une vielle sulfateuse ..a t'elle réellement un avenir 8/ ? HHHaa pour sur si elle a bien rempli sa mission :pan1: ..de" l'avenir" elle a du en supprimer Beaucoup :siffle: ..pour en revenir a la question .. bbhaa sans doute dans une vitrine poussiéreuse de musée..un peu comme une momie ..? celle-ci sera de temps en temps scrutée par des yeux plissés de Visiteurs au visage interrogatif..j'imagine a ses pieds une photo .. une photo de la Belle a ses débuts..pi le descriptif de ses performances..de sa précision .. ..ect pi n'oubliez pas de donner un pourboire au préposé de la visite :mrgreen: ... a bientot ;-)
 #718931  par Lorann

veedol1959 a écrit :
garett a écrit :super travail !! :super:
elle va devenir quoi ??
merci du partage , je suis toujours aussi admiratif :super:
devenir quoi :-/ ?.. une vielle sulfateuse ..a t'elle réellement un avenir 8/ ? HHHaa pour sur si elle a bien rempli sa mission :pan1: ..de" l'avenir" elle a du en supprimer Beaucoup :siffle: ..pour en revenir a la question .. bbhaa sans doute dans une vitrine poussiéreuse de musée..un peu comme une momie ..? celle-ci sera de temps en temps scrutée par des yeux plissés de Visiteurs au visage interrogatif..j'imagine a ses pieds une photo .. une photo de la Belle a ses débuts..pi le descriptif de ses performances..de sa précision .. ..ect pi n'oubliez pas de donner un pourboire au préposé de la visite :mrgreen: ... a bientot ;-)
Mais bien-sûr je t'amenerai un bon cassoulet de la région ! :mdr1:
 #718948  par veedol1959

Lorann a écrit :Je trouve que c'est joli mais sans les commentaires du gros nounours Veedol j'aime pas trop :P
Chacun ses goûts :hehe:
MOI GROS..? 8| ..90 kilo rien que du muscle :frime: ..OUI Madame .. une autonomie de six heure en laboure ..de quatre dans la traversée du désert ..maximun de 200 trous" rebouchés"par jour..ou d'un seul style" tranchée".. condition climatique indifférent a l'Aventure :siffle: ..caractéristiques de l'individu..de nombreuse cicatrices qui en disent long sur son parcour .. "personnalité " écrit souvent pour ne rien dire ..parle très peu pour les memes raisons :mrgreen: ..pour le reste, apparence humanoïde :-/ ..adore laisser le doute ..Caractère d'acier trempé a en croire son entourage :frime1: ..mais en réalité fragile comme tout homme respectable :calimero: .. voici donc pour Vous Princesse.. quelques lignes qui remplacent largement le langage :taistoi: de cette si simple vidéo ...Cordialement votre Dévoué Veedol :amen: