Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MILITARIA EN RUSSIE !

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#719650  par ANTONIUS

Cliquez sur CONTINUE une fois sur la page et la video commence
 #719657  par yann67600

beaucoup de trucs tres simpa!
 #719787  par pierrick13

:super: Jolis tout ce qu il trouve ,insignes , casques et le reste :super: :super:
 #719790  par Gilouvtt

pierrick13 a écrit ::super: Jolis tout ce qu il trouve ,insignes , casques et le reste :super: :super:
yann67600 a écrit :beaucoup de trucs tres simpa!
mouais :-/ ...pas trop cool non plus les charniers...........
 #719809  par axelandre

Gilouvtt a écrit :
pierrick13 a écrit ::super: Jolis tout ce qu il trouve ,insignes , casques et le reste :super: :super:
yann67600 a écrit :beaucoup de trucs tres simpa!
mouais :-/ ...pas trop cool non plus les charniers...........
Oui plutot triste :(
 #719887  par annibal 60

salut un reportage plus tôt triste ....même si il y a des relique très belle et comme neuf le matériels peut encore servir comme les obus et certains pistolet mitrailleur l ancêtre de la kalachnikov ....par contre la ou je suis sur les fesses c est la conservation des corps en peut encore distingué les affres de la mort et la dernière grimace sur le visages nazis ...preuve quil ont pris une pâté a la fin .. :peur1:
 #719889  par Gilouvtt

annibal 60 a écrit :....en peut encore distingué les affres de la mort et la dernière grimace sur le visages nazis ...preuve quil ont pris une pâté a la fin .. :peur1:
que tu sois dans un camp ou l'autre une balle que te traverse te donne rarement le sourire :-/
 #719895  par annibal 60

Gilouvtt a écrit :
annibal 60 a écrit :....en peut encore distingué les affres de la mort et la dernière grimace sur le visages nazis ...preuve quil ont pris une pâté a la fin .. :peur1:
que tu sois dans un camp ou l'autre une balle que te traverse te donne rarement le sourire :-/
ah c est claire gilou...mes tu t en rent compte le corps a se journée prés de 80 ans dans une tourbière :| et quelle témoignage humain même si ce type était un animal ou une sorte de bête humaine de sale nazi ...je n est aucune pitié pour leur cadavres ....par contre la ou mon cœur saigne c est le moment ou il découvre des soldats Français mort ou tirailleur d Afrique ou goumier Tunisiens parce que eux en défendu le pays et ont laisser leur famille dans leur pays d origine ...ils n ont pas déclarer la guerre :hello:
 #719899  par Gilouvtt

je ne rentrerai pas de ce débat Anni. ;) ..pour moi la guerre n'a qu'un visage.. :/
 #719902  par annibal 60

Gilouvtt a écrit :je ne rentrerai pas de ce débat Anni. ;) ..pour moi la guerre n'a qu'un visage.. :/
... :super: d accord avec toi gilou ....mes il ne faut pas oublier pour que sa ne recommence pas :amen:
et surtout bien éduqué nos enfants dans l amour de sont prochain :coeur:
 #719903  par romgoss

Faut pas non plus jeter la pierre à tout les nazis, tous n'étaient pas des salops sans aucun coeur, certains n'avait juste pas le choix (on ne contredisé pas Hitler !), il y avait un tas de bon allemands enrôlé de force, baignant dans la propagande. Les soldats ne sont que les marionnettistes, les idées viennent de plus haut.

En tout cas très impressionnant et les familles seront surement très heureuses d'avoir des nouvelles de leur proche(s) disparu(s) et c'est le principal.
 #719905  par Yannick

Ce n'est pas de la détection ça, c'est du détroussage de cadavres. Beurk.

Quant à Hannibal, j'aurais voulu voir comment tu aurais réagit si tu avais été allemand d'une vingtaine d'année au cours de la 2ème guerre mondiale.
Tu crois qu'ils partaient tous la fleur au fusil ?

Ce sont ceux d'en haut qui décident...
 #719907  par annibal 60

ah oui j aurais pris mes valises...la terre est vaste .. car je sais que mon père déteste la guerre dans la vie en a toujours le choix ... être nazi c est une idéologie si tu i rentre c est que tu le veut bien ...tu a deux branche dans le nazisme la branche politique et la branche militaire les deux en le même but élever la suprématie arienne ......dans la branche politique c est l interrogatoire musclé ou la torture ..
dans la branche militaire c est d anéantir l adversaires...moi je dirait pas la fleure au fusil mes le sourire aux lèvre :/ par contre la ou je te rejoins beaucoup ont était forcé les malgré nous :coeur:
 #719910  par annibal 60

tien c est comme les néonazi français actuel dite moi pas qu ils sont forcé :jesors:
 #719912  par Yannick

En général, lorsqu'ils refusaient l'enrolement, ils étaient envoyés dans des camps avec toute leur famille. Donc l'histoire de prendre la valise est plus facile à dire qu'à faire.
 #719913  par romgoss

Je trouve ça irrespectueux de mettre tous les allemands de 39/45 dans le même sac, du grand n'importe quoi. Parce que le régime est fachiste et qu'il enrôlent les jeunes dans l'armée, alors tout les jeunes sont fachistes et globalement le pays, qu'il prennent tous plaisir à tuer des gens et qu'il avait le choix; le choix de marcher ou crever surtout ! Je préfère aller me coucher que de voir ce genre de bétise. :fouet1:
 #719914  par annibal 60

romgoss a écrit :Je trouve ça irrespectueux de mettre tous les allemands de 39/45 dans le même sac, du grand n'importe quoi. Parce que le régime est fachiste et qu'il enrôlent les jeunes dans l'armée, alors tout les jeunes sont fachistes et globalement le pays, qu'il prennent tous plaisir à tuer des gens et qu'il avait le choix; le choix de marcher ou crever surtout ! Je préfère aller me coucher que de voir ce genre de bétise. :fouet1:
faut te calmé mon garçon je ne met pas tous les allemands dans le même sac ...il y a eu des opposants politique allemands qui ont était fusilier la preuve c est quil y a eu des attentats contre Hitler
 #719916  par annibal 60

Yannick a écrit :En général, lorsqu'ils refusaient l'enrolement, ils étaient envoyés dans des camps avec toute leur famille. Donc l'histoire de prendre la valise est plus facile à dire qu'à faire.
c est la preuve que le régime nazi était fanatique ...je connais l histoire de l Alsace et la lorraine et je sais que beaucoup d entre eux ont était forcé
 #719980  par ANTONIUS

Mon arriere grand pere a ete tué a dachau par les nazi car il a refusé de porter l'uniforme allemand.Celon le rapport au moment de la douche (jet a haute pression)il a essayé de s'enfuir(tu m'étonne..).
 #719992  par mitcho

C'est notre ami Veedol qui aurait été content :super:
 #720007  par lecache

:nono: sans commentaire :nono: car les vôtres sont à :snif: :pleur4:
 #759985  par greg6699

De belles trouvailles ! ça doit être existant de trouver tout ça !

Mais je trouve scandaleux de déterrer des corps et de les dépouiller ! C'est vrai qu'en Russie, ils font n'importe quoi je trouve ! Qu'on soit dans un camp ou dans un autre, on doit avoir du respect pour les morts, surtout tombé au combat !

Je veux bien que l'on fasse du militaria (j'en fais aussi) mais SVP il ne faut pas oublier de garder du respect pour tout ça ! Quand je trouve des objets de la WW1 ou WW2, je me fait des filmes et je me dit combien j'ai eu de la chance de ne pas connaitre ça !

Donc voilà mon coup de gueule ! Donc aillez du respect quand vous trouver du militaria et ne faites pas comme les russes de la vidéo !
 #759990  par Sebus

Pour les passionnés de Militaria, c'est sur que c'est impressionnant...
Mais faut quand même avoir le gout du risque pour flirter avec bombes, obus et caisses de grenades.
Et comme vous l'avez dit les charniers, là ça devient vraiment bof.
Non vraiment, je leur laisse bien ce genre de découvertes!
 #760005  par guernesey

Sebus a écrit :Pour les passionnés de Militaria, c'est sur que c'est impressionnant...
Mais faut quand même avoir le gout du risque pour flirter avec bombes, obus et caisses de grenades.
Et comme vous l'avez dit les charniers, là ça devient vraiment bof.
Non vraiment, je leur laisse bien ce genre de découvertes!
:hello: tu sais avoir le gout du risque :] le mot gout n est pas justifié :nono: pour mon cas j ai pris un éclat de ton fameux militaria et j en ai perdu un oeil donc cela n a rien réjouissant bien au contraire c est de la pure folie :super: :amen: :hello: quand tu n as pas le choix tu ne peux pas faire autrement mais faire les guignols dans les champs ou forets au risque de perdre la vie et ceci sans aucune raison valable c est un peu obscure pour moi :snif: mais au contraire quand c est pour rendre service a la population c est validé pour moi car c est trés utile mais il faut connaitre et ne pas venir avec des personnes sans aucunes connaissances sur le sujet méme les pro font des bourdes donc prudence prudence c est trés trés dangereux le militaria :frime: et le plus prudent est bien souvent la premiére victime hélas :ange: tout n est pas dit dans les journaux mais ci un jour tu vois une personne ou dumoins des lambeaux de chair humaine partout ;-) tu comprendras que la vie ne tient qu a un fil et la c est creuser sa tombe avant l heure qui devait sonné ;-)