Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pierrick13 a écrit :Jolis tout ce qu il trouve ,insignes , casques et le reste
![]()
yann67600 a écrit :beaucoup de trucs tres simpa!mouais
Gilouvtt a écrit :Oui plutot tristepierrick13 a écrit :Jolis tout ce qu il trouve ,insignes , casques et le reste
yann67600 a écrit :beaucoup de trucs tres simpa!mouais...pas trop cool non plus les charniers...........
annibal 60 a écrit :....en peut encore distingué les affres de la mort et la dernière grimace sur le visages nazis ...preuve quil ont pris une pâté a la fin ..que tu sois dans un camp ou l'autre une balle que te traverse te donne rarement le sourire
Gilouvtt a écrit :ah c est claire gilou...mes tu t en rent compte le corps a se journée prés de 80 ans dans une tourbièreannibal 60 a écrit :....en peut encore distingué les affres de la mort et la dernière grimace sur le visages nazis ...preuve quil ont pris une pâté a la fin ..que tu sois dans un camp ou l'autre une balle que te traverse te donne rarement le sourire![]()
Gilouvtt a écrit :je ne rentrerai pas de ce débat Anni......pour moi la guerre n'a qu'un visage..
![]()
romgoss a écrit :Je trouve ça irrespectueux de mettre tous les allemands de 39/45 dans le même sac, du grand n'importe quoi. Parce que le régime est fachiste et qu'il enrôlent les jeunes dans l'armée, alors tout les jeunes sont fachistes et globalement le pays, qu'il prennent tous plaisir à tuer des gens et qu'il avait le choix; le choix de marcher ou crever surtout ! Je préfère aller me coucher que de voir ce genre de bétise.faut te calmé mon garçon je ne met pas tous les allemands dans le même sac ...il y a eu des opposants politique allemands qui ont était fusilier la preuve c est quil y a eu des attentats contre Hitler
Yannick a écrit :En général, lorsqu'ils refusaient l'enrolement, ils étaient envoyés dans des camps avec toute leur famille. Donc l'histoire de prendre la valise est plus facile à dire qu'à faire.c est la preuve que le régime nazi était fanatique ...je connais l histoire de l Alsace et la lorraine et je sais que beaucoup d entre eux ont était forcé
Sebus a écrit :Pour les passionnés de Militaria, c'est sur que c'est impressionnant...
Mais faut quand même avoir le gout du risque pour flirter avec bombes, obus et caisses de grenades.
Et comme vous l'avez dit les charniers, là ça devient vraiment bof.
Non vraiment, je leur laisse bien ce genre de découvertes!