Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
il est aussi efficace(presque)dans l eau que sur la terre
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
J'ai un ami qui fait les lacs en eau douce et en eau de mer, aux dernières nouvelles tout va bien pour lui.
Il ne m'a jamais fait part d'un problème au niveau de l'étanchéité.
le seul probleme c est qu il ne faut pas sortir l accus quand on est a la plage car le moindre grin de sable peut se mettre sur le joint
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
Rococo a écrit :le seul probleme c est qu il ne faut pas sortir l accus quand on est a la plage car le moindre grin de sable peut se mettre sur le joint
c'est une évidence , on ne démonte pas un détecteur a la plage
Il est étanche, je prend ma douche avec !
Lorsque je reviens de détection: une bonne douche, j'en profite pour le savonner en même temps, jamais eu de problème.
La construction est vraiment sans soucis, faut bien serrer le bouchon protecteur de la prise USB.
Bonjour
D'après ce que l'on m'a rapporté lorsque l'on utilise un détecteur dans l'eau de mer un simple rinçage à l'eau froide ne suffit pas à éliminer les composants qui attaquent le plastique des câbles il faudrait le rincer à l'eau chaude.
J'ai vu un excalibur dont les câbles disque et casque étaient complètement rongés par l'eau de mer.
La gaine extérieure noir à été complètement rongée par le sel et s'est effritée il ne restait que les fils. Certe ce n'était pas un appareil récent (un des premiers modèles avec disque fer à cheval) mais quand même cela fait réfléchir.
soutenez et adhérez à la FFDM pour la défense de notre loisir
C est exact ,je l ai déjà lu;on doit rincer à l'eau chaude pour mieux eliminer le sel