Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour à tous,
Je posséde un minelab sovereign XS2-Pro avec vumètre... un mauvais contact m'a fait ouvrir le connecteur femelle au bout du cable du vumètre et la :deux pin (n°1 et 2 fils rouge et fil noir) sont cassées à raz des soudure... aie, aie
quelqu'un aurait-il le schema de cablage et la reference du type de connecteur...
Merci de votre aide
bonjour
Pour le connecteur cela doit être trouvable chez Conrad, radio Spare....ou chez l'importateur
Pour les couleurs c'est autre chose car à ma connaissance suivant les années de production le nombre de fils à changé (4 fils pour les plus récentes et 5 pour les anciens) de plus les couleurs des câbles ont aussi variées au fil du temps.
Démonter avec délicatesse le connecteur existant et repérer les couleurs encore branchées cela devrait permettre d'orienter la recherche. Il doit y avoir un rouge et un noir assez gros avec 2 ou 3 fils plus fin dans les couleurs blanc, jaune, bleu, vert pour les couleurs dont je me souviens.
soutenez et adhérez à la FFDM pour la défense de notre loisir
Merci le Francilien...
J'ai finalement trouver chez un vendeur local "Atlantique composant" qui a des connecteurs de ce type!
Par contre merci pour ton aide precieuse concernant la couleur et l'emplacement des fils. sont encore connectés:vert3, orange4, bleu5 donc rouge en 1 et noir en 2
Merci encore