Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• déja bug V3

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#725885  par christ28

bonjour mise a jour et op
plus rien ne s'allume écran noir :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
bug déja 8|
 #725887  par bipbip83

moi ça fonctionne ! :P
 #725890  par BioDetecteur

J'ai fais plusieurs télécommandes aujourd'hui et il n y a pas de bug, tu n'as tout simplement pas suivi les instructions et tu as bloqué ton matériel, retour SAV.
:hello:
 #725892  par christ28

ba moi telecommande hs
j'ai essayé de débrancher la baterie et remettre
et rien elle ne s'allume pas :rougefaché:
ou est mon bon vieu téjon
 #725893  par bipbip83

BioDetecteur a écrit :J'ai fais plusieurs télécommandes aujourd'hui et il n y a pas de bug, tu n'as tout simplement pas suivi les instructions et tu as bloqué ton matériel, retour SAV.
salut bio ! t as les moyens toi , :mdr1:
 #725903  par BioDetecteur

Grave, j'ai une télécommande par programme, ranafout' des emplacement libres ! :hehe:
 #725905  par christ28

apastrouvé83 a écrit :
BioDetecteur a écrit :J'ai fais plusieurs télécommandes aujourd'hui et il n y a pas de bug, tu n'as tout simplement pas suivi les instructions et tu as bloqué ton matériel, retour SAV.
salut bio ! t as les moyens toi , :mdr1:
déja la v3 béta je l'ai testé depuis longtemp :mdr1: :malin1:
je fait parti des testeurs
et des mise a jour j'en ai fait des centaines pour des clients
alors lire je sais et faire aussi
bug
 #725908  par kikuyu

bonsoir, moi j'ai bien télécharger la V3 mais mon ordi m'indique " impossible d'effectuer les mises à jour p.eut- tu me dire Biodétecteur d'ou vient le prob lème j'ai bien suivi les indications pourtant , merci
 #725909  par BioDetecteur

Bon bah j'ai pas de solution pour Christ28... Allume un cierge. :mrgreen:
Dernière modification par BioDetecteur le 17 juin 2013, 21:21, modifié 1 fois.
 #725911  par BioDetecteur

kikuyu a écrit :bonsoir, moi j'ai bien télécharger la V3 mais mon ordi m'indique " impossible d'effectuer les mises à jour p.eut- tu me dire Biodétecteur d'ou vient le prob lème j'ai bien suivi les indications pourtant , merci
Désactive ton firewall ou ton anti virus.
 #725914  par kappa18

:mdr1: :mdr2: le bordel ne fait que commencer !!! :jesors:
 #725919  par BioDetecteur

kappa18 a écrit ::mdr1: :mdr2: le bordel ne fait que commencer !!! :jesors:
Où c'est qu'elles sont les meufs ? :hehe:
Dernière modification par BioDetecteur le 17 juin 2013, 21:26, modifié 1 fois.
 #725926  par kikuyu

çà y est j'ai tout désactivé j'ai redémarrer mon ordi j'ai recommencé c'est le même problème
 #725930  par kappa18

:mdr1: oui c'est vrai bio !!! mais bon la V3 on risque d'en manger un bon moment !!! style de détecteur à ne pas mettre entre toutes les mains !!! mais pourquoi tout le monde ne prend pas simplement un white classic 3!!!... :hehe: :hello:
 #725932  par BioDetecteur

kikuyu a écrit :çà y est j'ai tout désactivé j'ai redémarrer mon ordi j'ai recommencé c'est le même problème
A part ce que je t'ai dis je ne vois pas. C'est DEUS Update qui te dis qu'il ne peut pas faire la mise à jour ?
 #725934  par jeannot_82

ton LCD est un peut trop bas ou trop haut en contrast, régle le!!!!
 #725940  par kikuyu

non non c'est mon ordi
 #725942  par kikuyu

Par contre je trouve le téléchargement très rapide c'est normal?
 #725946  par BioDetecteur

kikuyu a écrit :Par contre je trouve le téléchargement très rapide c'est normal?
Oui ;)
 #725949  par kikuyu

Merci pour ton aide Biodétecteur, j'essayerai demain matin après avoir arrêté mon ordi peut être que celà fonctionnera , bonne fin de soirée et encore merci ,
 #725961  par argentonmagus

Bonsoir

Je n'ai pas réussi sous windows XP par contre avec un autre ordi sous seven cela a marché.
Celui sous XP doit avoir des protections qui empêchent de trouver la V3.

Bon courage

Magus.
 #725978  par christ28

moi sous windows 7
et plus rien ,écran noir et impossible de l'allumer
 #725986  par christophe.b

Salut
à tous attention à l'installation des pilotes au départ
ensuite avec Windows 7 aucun pb
il suffit de suivre les indications à la lettre

seule surprise le petit programme de départ à télécharger
 #725994  par FOXDANIEL

salut les gars,
windows xp service pack3,mise à jour v3 en 2 minutes!
que du bonheur.
DAN :super:
 #726055  par i-v-a-n-49

salut , ça devient trop technique la détection !!!! je préfère les détecteurs classiques , t'allumes tu détectes , no prise de tête :siffle:

je pense même que c'est les innovations technologiques du matériel qui tueront notre loisirs !!!!!

c'est comme si les chasseurs remplaçaient leurs bon vieux fusils par des mitrailleuses , juste pour ne rater aucune cible .
a méditer .
 #726352  par abanoas

Tout fonctionne correctement, il suffit de bien lire, re lire tranquillement, ne pas vouloir faire la mise à jour à la 1ere lecture, sans prendre le temps de tout lire de A à Z suivre ce qu'il y a de marqué convenablement, et tout ira bien ! :cote:
 #726400  par Rococo

heureusement car tu m'as fait peur.Je viens donc de vérifier et dans l air j ai, en gold field et en gmp avec 1 de reac et sensibillité a 94:44 cm sur nap3 de 10 cm et 40 cm pour une piece de 2 euros.Je te conseille de reinstaller ta V3
 #726442  par masada

matdetecteur a écrit :bonsoir aprés une sortie test de la v3,eh bien j'ai remis la v2 pourquoi car j'ai sentis une perte de puissance,en v2 programme gmp je prend profond 30 cm et plus avec effet de sol calibrés et sur la v3 le même programme 10 a 15 cm a tout casser :pleur4:,ce n'est pas grave mon oreille est habituer avec la v2 et je la connais mieu ça n'engage que moi

merci pour le post : je me suis évanoui en le lisant.

voilà seulement que je reprends connaissance .

ça marche mieux maintenant ?
 #726445  par Échalote

personnellement j ai fais plein de teste cette après-midi il n y a aucune perte de profondeur et j ai même sortie mon gmp pour comparais au deus en mode gmp et bien le deus (en mode GMP) prend plus facilement la cible :super:
 #726459  par kikoon

Bonjours les copains,

A vous lire si on a un bug, on est des idiots ! on lit pas bien, on a un souci de pc, etc... :rouge:

J ai fait l'update hier plusieurs fois, il me plante la tc en indiquant v3 et en scratchant tous les programmes.

J' ai réessayer aujourd'hui, Idem.

Je refais ce soir la même manip en selectionnant la V2 et la c'est nikel. ( puis v3 bug ) puis re v2 nikel.

Alors je sais que je suis poisseux, mais on peut vraiment tomber sur des bugs ^^

LA seule soluce est le SAV ? ou un deus v2 à vie ?

cela dit, avec mon niveau j'ai déjà de quoi faire avec la v2........

salutations
kikoon
 #726478  par pikpuss

Quand tu dis que ça te scratch les programmes tu veux dire quoi?
Si c'est parce que tu ne les vois plus dans le menu sauvegarde c'est normal.
 #726481  par BioDetecteur

Et quand tu met à jour en V3 et que tu appuies sur les touches - ou + pour changer de programme tu ne retrouves pas les programme usine par hasard ?
:hehe:
 #726495  par kikoon

Non bio, pas possibilité de rentrer dans les programmes car je ne vois que le menu sauvegarde avec des slots de libre de 11 a 19...
 #726496  par BioDetecteur

kikoon a écrit :Non bio, pas possibilité de rentrer dans les programmes car je ne vois que le menu sauvegarde avec des slots de libre de 11 a 19...
Je réitère parce que tu ne seras qu'au moins le 6 ème de la journée avec ce problème insolvable qui se règle en appuyant sur les touches plus et moins ;)
 #726509  par kikoon

Oh put.......que je suis C.... !

Bah me voila bien affiché :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

En tout les cas bien le merci, en effet les menus ne fonctionnent pas comme dans la v2 :rouge: :rouge:
....

MERCI Merci Merci............

Donc la maj avait bien fonctionné des la 1ere fois, hier.... :hurt1: :hurt1:
 #726510  par BioDetecteur

kikoon a écrit :Bonjours les copains,
A vous lire si on a un bug, on est des idiots ! on lit pas bien, on a un souci de pc, etc... :rouge:
:siffle:
:mdr3:
:super:
 #726533  par serialhunger

bonsoir je viens de faire la mise à jour sous windows vista pro 32bits, avec antivir activé et aucun souci! suffit de suivre les instructions sur la page de telechargement du site et celles du programme! yessssssssssss vais commencer à utiliser le déus avec la v3! :)
 #726551  par kikoon

Kevicar a écrit :
BioDetecteur a écrit :
kikoon a écrit :Bonjours les copains,
:siffle:
:mdr3:
:super:
Je suggère que tu monte sur la plus haute marche du podium pour le Bêtisier 2013 de Detecteur.net !

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Mais non, mais non, vous allez trouvez mieux :-) :hurt5:
 #726590  par jeannot_82

LoL....

moi aussi je suis comme toi, je vocifère bien trop vite....

mais la V3.0 est relativement simple pour ce qui est de l'upgrade.

la dernière :gene: :gene: fois que j'avais fait une mise à jour, c'était sur mon lecteur Blu-Ray, il ne prenais pas AVATAR...3 jours pour me rendre compte qu'il fallait le nouveau Firmware, heureusement que c'était un Philips, et presque simple de migration....

bref, on se fait toujours des frayeurs, car planté un appareil et c'est direct au SAV et du temps de perdu....
re bref, j'ai pris mon temps pour lire le manuel, pratique de l'avoir eu plus tôt je trouve, et la mise à jour venu, comme un jeu d'enfant. :)
 #726649  par kikoon

Salut, mais en effet la mise à jour fut un jeu d'enfant. des le premier coup cela avait fonctionné.

Je n'avais simplement pas percuté sur le nouvel 'acces directe aux programmes. Et là en effet, je n'avais aps été lire la doc de la V3....

Mais comme le ridicule n'est pas encore une maladie qui tue,.....ou comme nous ne sommes pas encore taxé dessus, tout va bien :-) :super:

bonne journée à vous!