bonjour mise a jour et op
plus rien ne s'allume écran noir
bug déja
plus rien ne s'allume écran noir

bug déja

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
BioDetecteur a écrit :J'ai fais plusieurs télécommandes aujourd'hui et il n y a pas de bug, tu n'as tout simplement pas suivi les instructions et tu as bloqué ton matériel, retour SAV.salut bio ! t as les moyens toi ,
apastrouvé83 a écrit :déja la v3 béta je l'ai testé depuis longtempBioDetecteur a écrit :J'ai fais plusieurs télécommandes aujourd'hui et il n y a pas de bug, tu n'as tout simplement pas suivi les instructions et tu as bloqué ton matériel, retour SAV.salut bio ! t as les moyens toi ,
kikuyu a écrit :bonsoir, moi j'ai bien télécharger la V3 mais mon ordi m'indique " impossible d'effectuer les mises à jour p.eut- tu me dire Biodétecteur d'ou vient le prob lème j'ai bien suivi les indications pourtant , merciDésactive ton firewall ou ton anti virus.
kappa18 a écrit :Où c'est qu'elles sont les meufs ?![]()
le bordel ne fait que commencer !!!
kikuyu a écrit :çà y est j'ai tout désactivé j'ai redémarrer mon ordi j'ai recommencé c'est le même problèmeA part ce que je t'ai dis je ne vois pas. C'est DEUS Update qui te dis qu'il ne peut pas faire la mise à jour ?
kikuyu a écrit :Par contre je trouve le téléchargement très rapide c'est normal?Oui
matdetecteur a écrit :bonsoir aprés une sortie test de la v3,eh bien j'ai remis la v2 pourquoi car j'ai sentis une perte de puissance,en v2 programme gmp je prend profond 30 cm et plus avec effet de sol calibrés et sur la v3 le même programme 10 a 15 cm a tout casser,ce n'est pas grave mon oreille est habituer avec la v2 et je la connais mieu ça n'engage que moi
kikoon a écrit :Non bio, pas possibilité de rentrer dans les programmes car je ne vois que le menu sauvegarde avec des slots de libre de 11 a 19...Je réitère parce que tu ne seras qu'au moins le 6 ème de la journée avec ce problème insolvable qui se règle en appuyant sur les touches plus et moins
kikoon a écrit :Bonjours les copains,
A vous lire si on a un bug, on est des idiots ! on lit pas bien, on a un souci de pc, etc...![]()
Kevicar a écrit :BioDetecteur a écrit :Je suggère que tu monte sur la plus haute marche du podium pour le Bêtisier 2013 de Detecteur.net !kikoon a écrit :Bonjours les copains,
A vous lire si on a un bug, on est des idiots ! on lit pas bien, on a un souci de pc, etc...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()