...j'ai oublié le Gsm dans l'inventaire

Dernière modification par veedol1959 le 07 juin 2013, 21:12, modifié 1 fois.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gaswills a écrit :Si cela peut te rassurersympa la video
je sais pas pourquoi ,mais ton petit rire me fait peur
gaswills a écrit :Oui y'a comme un petit air de fantomas mais j'adoresympa la video
je sais pas pourquoi ,mais ton petit rire me fait peur
Caracalla a écrit :gaswills a écrit :Oui y'a comme un petit air de fantomas mais j'adoresympa la video
je sais pas pourquoi ,mais ton petit rire me fait peur![]()
![]()
lecache a écrit :Ce sont les Soldats Américains qui nous ont fait connaître le latexmais je crois que tu as oublié le plus important
![]()
![]()
veedol1959 a écrit :...j'ai oublié le Gsm dans l'inventaire...Comme quoi
..on ne pense jamais a tous ..?
Ivanℤ a écrit :L'objet en fer on appelle ça une serpe ici, qui sert à ébrancher, j'en ai par ci par là de reste de mon grand père... On pourrait se demander combien de fois elle a servi...Merci pour l'indentification ..![]()
En tout cas, il va falloir que je me fasse un bac à électrolyse, le résultat est très appréciable!![]()
veedol1959 a écrit :Je voudrai pas tenter de faire exploser mon humble appartement...Ivanℤ a écrit :L'objet en fer on appelle ça une serpe ici, qui sert à ébrancher, j'en ai par ci par là de reste de mon grand père... On pourrait se demander combien de fois elle a servi...Merci pour l'indentification ..![]()
En tout cas, il va falloir que je me fasse un bac à électrolyse, le résultat est très appréciable!![]()
..par contre au sujet de l'éléctrolise
,il y a des expérimentation a effectuer
.Si vous avez une âme d'inovateur , grouper plusieurs métaux ,exemple: morceaux de bronze de cuivre,de laiton et d'inox ,branchez les sur le plus +.Les molécules vont se déposer ensemble sur la pièce branchée sur le moins-.Cette opération s'effectuent sur de vieilles reliques ferreuse .Un conseil ,si vous possédez un poste a souder ,souder un fils de fer sur l'élément que vous avez à restaurer,le résultat sera supérieur .Supérieur a celui de ligaturer un simple morceau de cuivre . La soudure sur la pièce de se fait, permet une meilleure circulation du courant .Ne pas oublier de ventiler un maximun votre lieu de travail ,l'hydrogène dégagé par le procédé est hautement explosif
.Ceci juste pour rappel...
Ivanℤ a écrit :No souciveedol1959 a écrit :Je voudrai pas tenter de faire exploser mon humble appartement...Ivanℤ a écrit :L'objet en fer on appelle ça une serpe ici, qui sert à ébrancher, j'en ai par ci par là de reste de mon grand père... On pourrait se demander combien de fois elle a servi...Merci pour l'indentification ..![]()
..par contre au sujet de l'éléctrolise
,il y a des expérimentation a effectuer
.Si vous avez une âme d'inovateur , grouper plusieurs métaux ,exemple: morceaux de bronze de cuivre,de laiton et d'inox ,branchez les sur le plus +.Les molécules vont se déposer ensemble sur la pièce branchée sur le moins-.Cette opération s'effectuent sur de vieilles reliques ferreuse .Un conseil ,si vous possédez un poste a souder ,souder un fils de fer sur l'élément que vous avez à restaurer,le résultat sera supérieur .Supérieur a celui de ligaturer un simple morceau de cuivre . La soudure sur la pièce de se fait, permet une meilleure circulation du courant .Ne pas oublier de ventiler un maximun votre lieu de travail ,l'hydrogène dégagé par le procédé est hautement explosif
.Ceci juste pour rappel...
![]()
mais merci du conseil, ça pourrait être possible éventuellement, j'aime bien essayer pour me rendre compte![]()