Bas de canne en polyuréthane, non percé, en cours de séchage, après sortie du moule.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
teufeu a écrit :Salut ! Joli !Trop cher. PVC.
Tu vas lui rajouter une canne en carbone ?
A+
teufeu a écrit :Et pourquoi pas des éléments de cannes à pêche en carbone, c'est bon marché maintenant !le carbone,bon marché!!
Si ton moule tient bon je serait peut-être intéressé !
A+
teufeu a écrit :Et pourquoi pas des éléments de cannes à pêche en carbone, c'est bon marché maintenant !Le produit s'appelle PGD-Résine. Deux composants à mélanger.
Si ton moule tient bon je serait peut-être intéressé !
A+
Stonehead50 a écrit :Salut , jolis boulot ! Dit moi une petite question en passant quand tu dit poliuretane c est mousse de poliurethane ? Car je voyait pas ça tres costaud ...Pas de mousse. Très solide si on laisse sécher au moins 24 h.
Je te pose la question car ça me tente bien comme combine pour bricoler un bas de canne " sur mesure ..."
benelix a écrit :Salut ! Bon travail !Pour têtes de 30 cm (pulse induction) et 27 cm (IGSL-TGSL).
Stonehead50 a écrit :Salut , jolis boulot ! Dit moi une petite question en passant quand tu dit poliuretane c est mousse de poliurethane ? Car je voyait pas ça tres costaud ...Le moule, si la forme est simple, peut resservir ou refondu pour autre chose.
Je te pose la question car ça me tente bien comme combine pour bricoler un bas de canne " sur mesure ..."
Stonehead50 a écrit :Impec , je te remerci pour l Info. Ça vas me servir d' ici peu je pense , je connaissait pas comme matière . C est toujour bon a savoir .Le moule est en Formaform. Enduire le contenant du moule et l'original de vaseline ou d'huile de colza. Même traitement pour l'intérieur du moule avant la coulée.
Alcide a écrit :Merci pour l'idée de la matière, je ne connaissais pas, et pour un moule "simple", c'est pas mal.Stonehead50 a écrit :Impec , je te remerci pour l Info. Ça vas me servir d' ici peu je pense , je connaissait pas comme matière . C est toujour bon a savoir .Le moule est en Formaform. Enduire le contenat du moule et l'original de vaseline ou d'huile de colza. Même traitement pour l'intérieur du moule avant la coulée.
Jabberwock a écrit :Pour faire quelques exemplaires, le système est simple et rapide à mettre en oeuvre.Alcide a écrit :Stonehead50 a écrit :Impec , je te remerci pour l Info. Ça vas me servir d' ici peu je pense , je connaissait pas comme matière . C est toujour bon a savoir .Le moule est en Formaform. Enduire le contenat du moule et l'original de vaseline ou d'huile de colza. Même traitement pour l'intérieur du moule avant la coulée.
Merci pour l'idée de la matière, je ne connaissais pas, et pour un moule "simple", c'est pas mal.
Attention quand même pour ceux qui veulent faire pareil à certaines résines prise rapide qui chauffent pas mal en polymérisant. Ca déformerait votre moule.
lainlain83 a écrit :Salut Alcide,J'ai trouvé un autre produit, hélas non réutilisable comme le Formaform, mais permettant de mouler 20-25 pièces.
moulage, ...
Ces produits de moulage sont géniaux, dans le même esprit, on peut étanchéifier tout boitier existant, ou en concevoir en carton résiné + tissu de fibre de verre...à+++