Lorann a écrit :J'ai que le casque en fait 
Tu ne m'a pas compris Lorann, moi aussi je n'ai que le casque, déclipse la partie commande de sur l'arceau,ajoute y le kit audio ws4 fourni avec le deus lite, met le dans un porte-iPhone pour le footing que tu trouveras chez " a fond la forme" , branche y un casque mp3 avec jack 3.5 et tu m'en donneras des nouvelles, pour un débutant je revis depuis que je fais comme ça, ça a au moins l'avantage de me rassurer et de m'habituer au son, sur la tête, j'entendais un grave , j'enlevais le casque , je lisais 92 de conductibilité, je pensais ferreux , aujourd'hui en entendant un aigu qui te pète aux oreilles et en lisant en même temps 92 , je dis joli coup et 8 fois sur 10 j'ai dans le mille , c'est ce rapport qui me paraissait incohérent ( son aigu + conductivité haute ) qui m'a aidé a dissocier les sons parce que crois-moi que quand tu lis 92, que ça sonne aigu et que tu sors une Romaine , que tu fais 30 mt ou tu ne déterre que deux doubles tournois avec un son et un indice différent et que ça repette avec un 92 comme 30 mt plus tôt , tu as les mains qui tremblent et bingo !!! une de plus , et bien ce son aigu , tu le gardes dans ta tète ( un peu comme avec la musique quand je rentrais de boite quand j'étais plus jeune que j'entendais même une fois couché ) heu !! je m'égare

, par contre si tu as acheté ton deus d'occase, le kit n'y est peut être pas ?