...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Ivanℤ a écrit :Très bien pensé le bonhomme qui fait tourner l'hélice!Whouai...Toi tu as tout comprisAvec le vent qu'il fait, il doit transpirer le pauvre...
![]()
Piquré d Attel a écrit :salut mon ami belge,vais voir avec aurélie filippettie,pour t avoir une médaille,car au moin toi tu la mérite,car çà c est de l exeption culturelSalut mon Ami...Merci de ton intention ..mais bon je ne sollicite aucunes gerbes ni couronnes ..j'suis en parfaite osmose avec mes créations ..pas besoin d 'overdose de reconnaissance supplémentaire ...avec Celles que vous me procurez au quotidien ..Celles-ci me suffisent amplement...pi cela ne mange pas de pain ... Porte- toi Bien ..pi Tu fais Honneur a ton Patrimoine tout en voulant le préserver ..le chérir ..le moderniser.. pour ainsi le restituer un jour prochain a ta Progéniture ..ne Change Rien ..faut pas changer les bonne recettes..![]()
![]()
![]()
JEAN PIQURé D ATTEL
MK2 a écrit :Salut l'ami,j'ai pas le droit de montrer toutes mes réalisations
Sympa ta girouette éolienne![]()
Mais je suis sur que tu pourrais faire encore mieux !!
Connaissant tes capacité artistique et technique![]()
... J'aimerais bien voir sa tête s'allumer
Tartuf64 a écrit :Salut veeveeOui mais bon
Tes anciennes vidéos me plaisaient beaucoup plus ... Plus poétique ..plus mélancolique ...
Bref .. Merci pour tes vidéos ... Tes délires .... Et vive les frites
cerise a écrit :hé oui ..appelons cela l'effet VeedolVeedol
Ah, le petit bonhomme, "génial", que d'imagination!!!. Je suis stupéfaite!!!ce coté un peu "fou artiste"!!
Je me suis posée la question aussi "tombera, tombera t-il pas?
![]()
Merci pour cette vidéo!! Cerise