Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pt'ite " vidéo " de tonton veedol..HAa si si.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#728239  par Caracalla

Super vidéo Veedol et toujours cette imagination débordante, vraiment top l'eolienne :super:
 #728242  par Piquré d Attel

salut mon ami belge,vais voir avec aurélie filippettie,pour t avoir une médaille,car au moin toi tu la mérite,car çà c est de l exeption culturel :super: :hehe: :super:
JEAN PIQURé D ATTEL
 #728278  par MK2

Salut l'ami,
Sympa ta girouette éolienne :coeur:

Mais je suis sur que tu pourrais faire encore mieux !!
Connaissant tes capacité artistique et technique :super:
... J'aimerais bien voir sa tête s'allumer ;)
 #728306  par Tartuf64

Salut veevee
Tes anciennes vidéos me plaisaient beaucoup plus ... Plus poétique ..plus mélancolique ...
Bref .. Merci pour tes vidéos ... Tes délires .... Et vive les frites
 #728452  par veedol1959

Ivanℤ a écrit :Très bien pensé le bonhomme qui fait tourner l'hélice! ::d Avec le vent qu'il fait, il doit transpirer le pauvre... :mrgreen:
:hello:
Whouai...Toi tu as tout compris :ghee: ..en fait les Braves gens pensent que c'est le vent qui fait tourner l'hélice :0 ..mais non c'est " Eliole "le petit bonhomme qui fait tout le boulot ..les Gens imaginent toujours que le vent est une force immatérielle invisible ... que l'air en mouvement est du a divers facteurs terrestres comme les marées ect ...que nenni :nono: ... la vérité ...il est produit par une multitude de petits bonhommes comme le mien..ceux-ci sont construits depuis l'aube des temps :-/ ..par des illuminés comme moi :] ....mais bon cela dépasse le bon entendement :pasdrole: ...l'idée meme que cela puisse exister n'est pas croyable dans votre monde ....Dommage :mrgreen:
 #728462  par veedol1959

Piquré d Attel a écrit :salut mon ami belge,vais voir avec aurélie filippettie,pour t avoir une médaille,car au moin toi tu la mérite,car çà c est de l exeption culturel :super: :hehe: :super:
JEAN PIQURé D ATTEL
Salut mon Ami...Merci de ton intention ..mais bon je ne sollicite aucunes gerbes ni couronnes ..j'suis en parfaite osmose avec mes créations ..pas besoin d 'overdose de reconnaissance supplémentaire ...avec Celles que vous me procurez au quotidien ..Celles-ci me suffisent amplement...pi cela ne mange pas de pain ... Porte- toi Bien ..pi Tu fais Honneur a ton Patrimoine tout en voulant le préserver ..le chérir ..le moderniser.. pour ainsi le restituer un jour prochain a ta Progéniture ..ne Change Rien ..faut pas changer les bonne recettes.. ;-)
 #728470  par veedol1959

MK2 a écrit :Salut l'ami,
Sympa ta girouette éolienne :coeur:

Mais je suis sur que tu pourrais faire encore mieux !!
Connaissant tes capacité artistique et technique :super:
... J'aimerais bien voir sa tête s'allumer ;)
j'ai pas le droit de montrer toutes mes réalisations :nono: ...juste quelques ébauches de temps en temps :] ..pas la totalité :pasdrole: ... Votre Monde n'est pas encore prêt ...Hé hé :mrgreen:
 #728484  par veedol1959

Tartuf64 a écrit :Salut veevee
Tes anciennes vidéos me plaisaient beaucoup plus ... Plus poétique ..plus mélancolique ...
Bref .. Merci pour tes vidéos ... Tes délires .... Et vive les frites
Oui mais bon :-/ ..? mélancoliques ,poétiques ect ...faut me comprendre 8/ ..trop de succès auprès de la Gente Féminine :coeur: ...des propositions pour " dons de sperme"..HHHaa si si :mrgreen: ..paraîtrait apparemment que je serais un très bon Géniteur :frime: ... voilà tout le problème :pasdrole: ..il ne faut jamais en montrer trop .. un exemple : j'ai fais apparaître de temps a autre mes Fistons dans les vidéos..pour un coups de mains :ghee: une mise en peinture de pièces ect...faut dire que Ceux -ci sont des Pièges a Filles :inlove: ...on aurais pu penser de ce fait,.. a la base que ce serait Eux..les Elus..bin non ..le Dévolu de ces Demoizelles.. a été pour moi :] .. moi un vieux bidon :pascontent: ..Donc Veedol a choisi de mettre en berne :ange: le coté sculpteur ténébreux...poétique ..ect ..voilà pourquoi aujourd'hui j'ai choisi d'etre un peu plus comme monsieur tout le monde dans mes vidéos ...Non non franchement je n'arrivais plus a gérer la >Vague :coeur: ... MMMMMM... Pi encore un Grand Merci a Vous tous pour vos sympathiques Commentaires ..Bonne soirée :hello:
 #728492  par cerise

:hello: Veedol
Ah, le petit bonhomme, "génial", que d'imagination!!!. Je suis stupéfaite!!! :coeur: ce coté un peu "fou artiste"!!
:rouge: Je me suis posée la question aussi "tombera, tombera t-il pas? :hehe:
Merci pour cette vidéo!! Cerise
 #728898  par veedol1959

cerise a écrit ::hello: Veedol
Ah, le petit bonhomme, "génial", que d'imagination!!!. Je suis stupéfaite!!! :coeur: ce coté un peu "fou artiste"!!
:rouge: Je me suis posée la question aussi "tombera, tombera t-il pas? :hehe:
Merci pour cette vidéo!! Cerise
hé oui ..appelons cela l'effet Veedol :ghee: ...en fait mon pseudo vient de ma première découverte :-/ ..un bidon de la marque 8/ ..Fabuleuse destinée n'est -ce -pas :] ... bien sur cette affirmation est un petit mensonge :rouge: ...mais bon .. cela aurait pu se passer ... pourquoi -pas :] ?...pi faut savoir .. enjoliver ..embellir la tirade , ..de cette façon la chute de l'histoire .. en est moins Rude ..Bonne soirée" Miss Cerise :coeur: " ..Bonne soirée a Vous tous ;-) ..et encore merci de prendre sur votre temps pour commenter agréablement mes modestes aventures .. :hello: