merci de bien vouloir m identifié ces 2 monnaies

la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

Gilouvtt a écrit :salut...piouff, 10 h de detect , qlqs bouteilles de vider...la c est la douche qui prime, un ptit film, une pipe( pas a l eau....) et au lit....
et le reste..??..Bonsoir.....métal....taille....etc................ben alors.!!.rastator..
![]()
rastator a écrit :Bonsoir c'est chouette d’être dieu du forum !! mais si un petit nouveau oublie de dire bonjour la on le lapide direct !!!Gilouvtt a écrit :salut...piouff, 10 h de detect , qlqs bouteilles de vider...la c est la douche qui prime, un ptit film, une pipe( pas a l eau....) et au lit....
et le reste..??..Bonsoir.....métal....taille....etc................ben alors.!!.rastator..
![]()
sabaudia a écrit :j ai deja dis bonjour ce matin.....rastator a écrit :Bonsoir c'est chouette d’être dieu du forum !! mais si un petit nouveau oublie de dire bonjour la on le lapide direct !!!Gilouvtt a écrit :salut...piouff, 10 h de detect , qlqs bouteilles de vider...la c est la douche qui prime, un ptit film, une pipe( pas a l eau....) et au lit....
![]()
![]()
sabaudia a écrit : Bonsoir c'est chouette d’être dieu du forum !! mais si un petit nouveau oublie de dire bonjour la on le lapide direct !!!salut....![]()
rastator a écrit :et alors ?? t'es pas au lit !!sabaudia a écrit :rastator a écrit :Gilouvtt a écrit :salut...piouff, 10 h de detect , qlqs bouteilles de vider...la c est la douche qui prime, un ptit film, une pipe( pas a l eau....) et au lit....
![]()

apastrouvé83 a écrit :rastator a écrit : piouff, 10 h de detect , qlqs bouteilles de vider...la c est la douche qui prime, un ptit film, une pipe( pas a l eau....) et au lit....
et alors ?? t'es pas au lit !!![]()
Gilouvtt a écrit :j attends qu on m identifie l autre monnaieapastrouvé83 a écrit :rastator a écrit : piouff, 10 h de detect , qlqs bouteilles de vider...la c est la douche qui prime, un ptit film, une pipe( pas a l eau....) et au lit....
![]()
y avait quoi dans la liste avant le lit...??
Gilouvtt a écrit :St Claude ... priez pour nous ...apastrouvé83 a écrit :rastator a écrit : piouff, 10 h de detect , qlqs bouteilles de vider...la c est la douche qui prime, un ptit film, une pipe( pas a l eau....) et au lit....
![]()

rastator a écrit :mauvaise nouvelle...Gilouvtt a écrit :j attends qu on m identifie l autre monnaieapastrouvé83 a écrit :rastator a écrit : piouff, 10 h de detect , qlqs bouteilles de vider...la c est la douche qui prime, un ptit film, une pipe( pas a l eau....) et au lit....
![]()
....pis je cherche un peu aussi
Gilouvtt a écrit :ça dépend pour qui !!rastator a écrit :mauvaise nouvelle...Gilouvtt a écrit :j attends qu on m identifie l autre monnaieapastrouvé83 a écrit :rastator a écrit : piouff, 10 h de detect , qlqs bouteilles de vider...la c est la douche qui prime, un ptit film, une pipe( pas a l eau....) et au lit....
![]()
....pis je cherche un peu aussi
...les experts sont en congés juillet/aout.....
![]()

vvlenrv a écrit :Peut être un Salus AUgusti non ? (RIC137b)....j attends un rendez-vous
Essaies de distingur leslettres sous le siège....
En tout cas bravo Rasta, bientôt une ptite sortie ensemble ?
Dardanvs a écrit :salutoui c est bien cela , je te remercie...aller hop je peux la ranger
Justitia assise à gauche, tenant une patère et un sceptre. A l'exergue, IVSTITIA :
http://www.acsearch.info/record.html?id=658434
sabaudia a écrit :Bien dit +1rastator a écrit :Bonsoir c'est chouette d’être dieu du forum !! mais si un petit nouveau oublie de dire bonjour la on le lapide direct !!!Gilouvtt a écrit :salut...piouff, 10 h de detect , qlqs bouteilles de vider...la c est la douche qui prime, un ptit film, une pipe( pas a l eau....) et au lit....
![]()
![]()
Gilouvtt a écrit :Besoin d'IDsabaudia a écrit : Bonsoir c'est chouette d’être dieu du forum !! mais si un petit nouveau oublie de dire bonjour la on le lapide direct !!!salut....![]()
cites moi un post ou je "lapide" un petit nouveau ou qui que ce soit pour un oubli ou autres.....

amateurdetect a écrit :salut jeune loup...Gilouvtt a écrit : salut....Besoin d'ID
cites moi un post ou je "lapide" un petit nouveau ou qui que ce soit pour un oubli ou autres.....
de amateurdetect » 25 Mai 2013, 13:56![]()
....>>> http://www.detecteur.net/forum/besoin-d-id-t57413.html
amateurdetect a écrit :sabaudia a écrit :Bien dit +1rastator a écrit :Bonsoir c'est chouette d’être dieu du forum !! mais si un petit nouveau oublie de dire bonjour la on le lapide direct !!!Gilouvtt a écrit :salut...piouff, 10 h de detect , qlqs bouteilles de vider...la c est la douche qui prime, un ptit film, une pipe( pas a l eau....) et au lit....
![]()
![]()