Drakmus a écrit :fusin a écrit :Bonjour a tous et a toutes,
Je débute et utilise le déus lite V2 depuis pratiquement 2 mois essentiellement avec les programmes d'usine, que m'apporterait la V3 ou plutôt V3.1 ( il semblerait qu'il y ait eu une correction) ?
Il faut y mettre un peu du sien aussi ! les posts et les vidéo sur les avantages de la V3 ne manquent pas sur le forum .
Tu m'excuseras Drakmus de te paraître aussi assisté , vu ta date d'inscription sur le forum , tu ne dois pas être un novice comme je le suis, si quand je pose une question sur un forum qui est fait pour s'entraider ( enfin je crois, corrige moi si je me trompe), je n'ais que des interlocuteurs comme toi (heureusement ce n'est pas le cas) qui plutôt que de me donner une réponse constructive me casse,j’aurai vite fait de me lasser de poster, prend exemple sur Rococo qui me fait comprendre que je peux avoir la réponse sur le site de xp , mais qui me donne quand même une réponse, sur ce , bonne aprem, je part dans les bois car j'ai beaucoup a apprendre du deus et là, sur le terrain, je vais y mettre du mien.