Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Utilité de la V3

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#733397  par fusin

Bonjour a tous et a toutes,
Je débute et utilise le déus lite V2 depuis pratiquement 2 mois essentiellement avec les programmes d'usine, que m'apporterait la V3 ou plutôt V3.1 ( il semblerait qu'il y ait eu une correction) ?
 #733398  par detect

Pas compris non plus (a part un 5 tons) mais ça ne me dit rien....
 #733414  par Rococo

si l amelioration de la reactivité , de la puissance et de la discrimination ne vous interessent pas
si le mode gold field ne presente aucun interet pour vous
si les modes statiques ameliores ne vous interessent pas
si le 5 tons,le full tones;les harmoniques plus elevées ne vous interessent pas non plus
si l elimination des capsules de biere n a aucun interet
si l harmonisation de l indice numerique pour toutes les frequences ne vous sert pas
si la memorisation du son sur le casque ne presente pas d'interet pour vous
alors restez tout simplement sur la V2
elle est pas belle la vie? :super:
 #733426  par mario2.

tout eddy;;;;;;;;; :hello:
 #733430  par Drakmus

fusin a écrit :Bonjour a tous et a toutes,
Je débute et utilise le déus lite V2 depuis pratiquement 2 mois essentiellement avec les programmes d'usine, que m'apporterait la V3 ou plutôt V3.1 ( il semblerait qu'il y ait eu une correction) ?
Il faut y mettre un peu du sien aussi ! les posts et les vidéo sur les avantages de la V3 ne manquent pas sur le forum .
 #733444  par fusin

Drakmus a écrit :
fusin a écrit :Bonjour a tous et a toutes,
Il faut y mettre un peu du sien aussi ! les posts et les vidéo sur les avantages de la V3 ne manquent pas sur le forum .
Tu m'excuseras Drakmus de te paraître aussi assisté , vu ta date d'inscription sur le forum , tu ne dois pas être un novice comme je le suis, si quand je pose une question sur un forum qui est fait pour s'entraider ( enfin je crois, corrige moi si je me trompe), je n'ais que des interlocuteurs comme toi (heureusement ce n'est pas le cas) qui plutôt que de me donner une réponse constructive me casse,j’aurai vite fait de me lasser de poster, prend exemple sur Rococo qui me fait comprendre que je peux avoir la réponse sur le site de xp , mais qui me donne quand même une réponse, sur ce , bonne aprem, je part dans les bois car j'ai beaucoup a apprendre du deus et là, sur le terrain, je vais y mettre du mien.
 #733448  par masada

Bonjour fusin,

Tu ne devais pas retourner ton deus au sav il y a
quelques jours ?
Content pour toi que ça refonctionne.
 #733470  par nicolus

faut pas s'enerver fusin, y'en a qui en ont marre de repeter les memes choses, c'est tout... :-/ c'est facile tu vas en haut a recherche et tu tapes ce que tu veux.... :hello:
 #733544  par fusin

masada a écrit :Bonjour fusin,

Tu ne devais pas retourner ton deus au sav il y a
quelques jours ?
Content pour toi que ça refonctionne.
Bonjour masada,
malheureusement non, ça ne fonctionne pas mieux, il part demain, mes problèmes étant survenu jeudi, j'ai préféré le garder le weekend pour l'utiliser en 12 khz ( fréquence que j'utilise le plus).
 #733659  par BioDetecteur

Ton soucis sera très vite réglé ;)
 #734214  par fusin

BioDetecteur a écrit :Ton soucis sera très vite réglé ;)
bonjour Biodétecteur,
ça y est , mon revendeur vient de m'appeler , il a reçu mon Deus, l'a testé , il m'a confirmé qu'il y avait bien un souci, mais avant de l'envoyer chez XP , il a fait la mise a jour du 3.1 et ça a réparé le problème, il repart aujourd'hui et je l'ai dans deux jours. :)