Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Utilité de la V3

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#733397  par fusin

Bonjour a tous et a toutes,
Je débute et utilise le déus lite V2 depuis pratiquement 2 mois essentiellement avec les programmes d'usine, que m'apporterait la V3 ou plutôt V3.1 ( il semblerait qu'il y ait eu une correction) ?
 #733398  par detect

Pas compris non plus (a part un 5 tons) mais ça ne me dit rien....
 #733414  par Rococo

si l amelioration de la reactivité , de la puissance et de la discrimination ne vous interessent pas
si le mode gold field ne presente aucun interet pour vous
si les modes statiques ameliores ne vous interessent pas
si le 5 tons,le full tones;les harmoniques plus elevées ne vous interessent pas non plus
si l elimination des capsules de biere n a aucun interet
si l harmonisation de l indice numerique pour toutes les frequences ne vous sert pas
si la memorisation du son sur le casque ne presente pas d'interet pour vous
alors restez tout simplement sur la V2
elle est pas belle la vie? :super:
 #733426  par mario2.

tout eddy;;;;;;;;; :hello:
 #733430  par Drakmus

fusin a écrit :Bonjour a tous et a toutes,
Je débute et utilise le déus lite V2 depuis pratiquement 2 mois essentiellement avec les programmes d'usine, que m'apporterait la V3 ou plutôt V3.1 ( il semblerait qu'il y ait eu une correction) ?
Il faut y mettre un peu du sien aussi ! les posts et les vidéo sur les avantages de la V3 ne manquent pas sur le forum .
 #733444  par fusin

Drakmus a écrit :
fusin a écrit :Bonjour a tous et a toutes,
Il faut y mettre un peu du sien aussi ! les posts et les vidéo sur les avantages de la V3 ne manquent pas sur le forum .