salut a tous donc voila 2 sorties la premier
rien de bon et sa nous arrive a tous mai j ai eu le malheur de m éloigner de cher moi et voila puis le 2em je trouve la belle médaille et bien d autre chose ....

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Jehovah a écrit :Salut la Prune,non tu la donnée
voilà celle que j'ai faite avec un pote. La mater salvatori de l'autre face... j'ai plus la photo (je l'ai donné, je ne l'ai donc plus sous la main), mais on dirait la même.
![]()
http://hpics.li/1d0dc6f
Merci pour tes vidéos l'ami.
Manon6435 a écrit :Coucou Pruprune et Ketkettte! J'espère que vous allez bien, toi et ta Ketkette? Avec mon papa, on arrête pas de regarder vos vidéos, 2 à 3 fois s'il le faut.. Mais elles sont tellement chouette! J'avais seulement deux petites questions comme ça: Pour détecter, il faut des gants... Oui, mais lesquels?va voir dans les MP tu a ta réponseJ'avais pensé à des gants étanches, mais je ne sais pas où en trouver ni si c'est une bonne idée? Avez-vous une petite idée de bons gants solides étanches pour détecter?
Pour la deuxième question, je me suis dit: Est-ce un bon détecteur le xxxxx xxxxx de chez "xxxxxx"? Mon papa adorerait aller à la plage avec, et justement, il est compatible pour! Et puis aussi aller en forêt, dans les champs et tout le tralala...Voilà voilà! Je vous souhaite à tous les deux une très bonne fin de journée/soirée!