Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jo50 a écrit :Perso, c est le mode que j'utilise tout le temps, entre-coupé de temps en temps du gold, lorsque le terrain ne permet pas le full, car ce dernier est bien plus puissant en terrain faiblement minéralisé.Je ne comprends pas bien ta réponse... désolé...![]()
hadrianvs a écrit :Merci pour la video c'est sympa par contre j'ai du mal a projeter en quoi ca va être utile sur le terrain d'avoir moult variants des sons grave, medium et aiguRegarde bien la vidéo.
hadrianvs a écrit :Ecoute au lieu de balancer des sous entendus vas y cache et explique moi a quoi c'est utile et en quelles circonstances ???Bah oui et je viens creuser à ta place aussi !
Je suis de la vieille école je fait tout au son et en 3 tons je sait très bien quand je suis au dessus d'une monnaie, d'un shrapnel, d'un fer a cheval ou d'un éclat d'obus car en plus de la fréquence deus sait aussi donner un "volume" au son en fonction de l'objet, de sa forme et de sa taille, je vois vraiment pas a quoi 12 variantes d’aigu peuvent être utiles désolé
BioDetecteur a écrit :hadrianvs a écrit :Ecoute au lieu de balancer des sous entendus vas y cache et explique moi a quoi c'est utile et en quelles circonstances ???Bah oui et je viens creuser à ta place aussi !
Je suis de la vieille école je fait tout au son et en 3 tons je sait très bien quand je suis au dessus d'une monnaie, d'un shrapnel, d'un fer a cheval ou d'un éclat d'obus car en plus de la fréquence deus sait aussi donner un "volume" au son en fonction de l'objet, de sa forme et de sa taille, je vois vraiment pas a quoi 12 variantes d’aigu peuvent être utiles désolé![]()
Je vais forcément te répondre sur le même ton que le tiens... Et te dire que si tu fais "tout au son" puisque "tu es de la vieille école" tu devrais alors comprendre l'intérêt de ce mode puisque tu fais "tout au son"...
Demander gentiment les choses, sans agressivité, c'est plus payant... Au lieu de prendre 2 minute spour te faire une réponse de merde j'aurais pu en passer 20 à t'en faire une belle.![]()
Du coup tu n'auras plus qu' à attendre une âme charitable ou que je me décide à être un mec sympa qui a envie de passer du temps gratos pour aider les autres...
![]()
masada a écrit :bonsoir,
le mec sympa c'est moi !
le full tones ne convient pas au sourd,
c'est l'oreille de l'aveugle.
exemple :
" tiens, un do dièse sur la deuxième octave, ça doit être
une tirette de soda "
hadrianvs a écrit : Ce nouveau apport reste gadget a mes yeux qui peut le plus peut le moins heureusement que c'est gratuit mais au lieu d'apporter des trucs inutiles comme ca ils feraient mieux de travailler sur les vrais nombreux points faibles du Deus.Aaaah on y est !
BioDetecteur a écrit :hadrianvs a écrit : Ce nouveau apport reste gadget a mes yeux qui peut le plus peut le moins heureusement que c'est gratuit mais au lieu d'apporter des trucs inutiles comme ca ils feraient mieux de travailler sur les vrais nombreux points faibles du Deus.Aaaah on y est !
Développe les "nombreux points faibles du Deus" s'il te plait![]()
Ça permettra de t'aider à mieux régler certains de tes soucis et en plus ça permettra à XP d'avoir des idées de ce qu'il faudrait améliorer.
![]()
Pour ce qui est de l'affirmation "des trucs inutiles comme ca" tu pouvais t'en passer. Si tu n'en vois pas l'intérêt ça ne veut pas dire que ce ton est inutile.
hadrianvs a écrit :salut hadrianvs,masada a écrit :bonsoir,Merci d’être sympa
le mec sympa c'est moi !
le full tones ne convient pas au sourd,
c'est l'oreille de l'aveugle.
exemple :
" tiens, un do dièse sur la deuxième octave, ça doit être
une tirette de soda "![]()
Et donc tu le creuse pas ce son de tirette soda alu et tu viens de faire la plus grosse erreur possible en détection en loupant peut être la cible de ta vie une mero en or pas profonde
hadrianvs a écrit :Le notch est une heresie tout comme occulter les sons de petits fereux qui sont des indices precieuxd'où l'intérêt du full tones.
hadrianvs a écrit :Le notch est une heresie tout comme occulter les sons de petits fereux qui sont des indices precieuxLe notch peut être très utilise dans certain cas. Encore une fois ce n'est pas parce que tu n'en vois pas l'utilité qu'il est inutile.
hadrianvs a écrit :Croire aveuglement a tout ca conduira irrémédiablement a la perte d'une partie des cibles intéressante j'en veut pour preuve le nombre incalculable d'oboles medié, de potins ou de quinaires en alliage que j'ai sortis en dessous de la limite de perception du deus et sur des indice de conductivité très mauvais et avec un son pourri d'un petit clou rouillé voir a peine un crachotement un passage sur quatre.Quand tu écris "le nombre incalculable d'oboles etc..tu considéres ça comme de la détection de loisirs?.Quand on a envie de se faire mousser,il vaut quand même mieux réfléchir à la portée de ses écrits..À bon entendeur..jp
Pour les rivières pollués augmenter la réactivité est amplement suffisant moi je n'en fait jamais et en terrain saturé de ferreux deus est le détecteur imbattable parmi tous !
Quand a la discri chez moi je la maîtrise a la perfection réglée a 2.0 ce qui est très bas et bien en dessous de ce que la majorité des utilisateurs peuvent gérer, avec ce réglage je ne ramène quasiement jamais de ferreux il m'arrive juste de temps en temps a me faire avoir sur un petit anneau en fer pas trop corodé
Tatinos a écrit :hadrianvs a écrit :Croire aveuglement a tout ca conduira irrémédiablement a la perte d'une partie des cibles intéressante j'en veut pour preuve le nombre incalculable d'oboles medié, de potins ou de quinaires en alliage que j'ai sortis en dessous de la limite de perception du deus et sur des indice de conductivité très mauvais et avec un son pourri d'un petit clou rouillé voir a peine un crachotement un passage sur quatre.Quand tu écris "le nombre incalculable d'oboles etc..tu considéres ça comme de la détection de loisirs?.Quand on a envie de se faire mousser,il vaut quand même mieux réfléchir à la portée de ses écrits..À bon entendeur..jp
Pour les rivières pollués augmenter la réactivité est amplement suffisant moi je n'en fait jamais et en terrain saturé de ferreux deus est le détecteur imbattable parmi tous !
Quand a la discri chez moi je la maîtrise a la perfection réglée a 2.0 ce qui est très bas et bien en dessous de ce que la majorité des utilisateurs peuvent gérer, avec ce réglage je ne ramène quasiement jamais de ferreux il m'arrive juste de temps en temps a me faire avoir sur un petit anneau en fer pas trop corodé
hadrianvs a écrit :Un nombre incalculable ça fait beaucoup quand même..Mais bon quand je lis dans le mème post que tu maitrises a la perfection la discri du Deus réglé sur 2 et que tu précises bien que c'est nettement audessous de ce que la majorité des autres utilisateurs peuvent gérer je crois deceler chez toi un égo surdimensionné comme le nombre de monnaies trouvées..Au revoir monsieur Plus..!jpTatinos a écrit :hadrianvs a écrit :Croire aveuglement a tout ca conduira irrémédiablement a la perte d'une partie des cibles intéressante j'en veut pour preuve le nombre incalculable d'oboles medié, de potins ou de quinaires en alliage que j'ai sortis en dessous de la limite de perception du deus et sur des indice de conductivité très mauvais et avec un son pourri d'un petit clou rouillé voir a peine un crachotement un passage sur quatre.Quand tu écris "le nombre incalculable d'oboles etc..tu considéres ça comme de la détection de loisirs?.Quand on a envie de se faire mousser,il vaut quand même mieux réfléchir à la portée de ses écrits..À bon entendeur..jp
Je ne pratique que la détection de loisir, j'ai jamais piller un site de ma vie et ne le ferais jamais ils s'agit de trouvailles fortuites sur des années de détection merci de ne pas déformer touts mes propos il y a des monnaies isolées perdues un peu partout et nul part c'est la base de notre loisir faut arrêter l'hypocrisie et la suspicion...
hadrianvs a écrit :Certe un nombre incalculable est peut être un tantinet exagéré je peut pas encore me baigner dans les bilons comme l'oncle PicsouJe me doutais bien qu'au niveau ou tu te situes j'aurais du mal a t'atteindre..Et puis ce mot de calomnie..toujours cette exagération..enfin on ne se refait pas..jp![]()
Pour le reste tu pense ce que tu veut la calomnie sur le net ne m'atteint pas