Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Olivier51R a écrit :Ah tiens ...j'aurais cru le pgm G-Maxx plus élaboré que le DEUS Fast justement...et pense à enregistrer tes programmes modifiés , c est extra !!
Le pgm DEUS fast je l'avais utilisé tout au début où j'avais l'appareil et sur des tests "rapides" j'en avais conclu et lu de mauvaises choses sur ce programme.
Depuis c'est un prog. que j'évite ..à tort alors !
J'essaie ça demain !
Ma jachère est assez pourrie de merdouilles (boite d'alu, tirettes en tous genres, fond de boite de thon et j'en passe)
Bon demain c'est DEUS Fast !
Rococo a écrit :content pour toi olivier,mais tu devrais essayer le deus fast pour encore plus de trouvaillesbonjour rococo,![]()
Olivier51R a écrit :J'avais un casque filaire fourni par Xp avec réglage de volume ...mais je n'utilisais à tort jamais de casque...Si j'ai bien compris tu branches ton casque filaire sur la TC..Tu vas te tuer les tympans et en outre tu as une déformations des sons si le niveau sonore est trop élevé..Fais comme moi tu achetes le kit audio qui se clipse sur le casque sans fil ,tu branches ton filaire dessus et tu bénéficies du reglage du son..!jp
Du coup je n'entendais pas les "petits crachotements" et me fiais uniquement à l'ecran du DEUS...
Là je fais le contraire...télécommande in the pocket...et tout à l’écoute !
Attention ce casque filaire n'a pas de réglage de volume dessus...et parfois c'est un peu fort...mais moi ça me va bien ...
K-70 a écrit : Un casque filaire haut de gamme doit apporter un énorme plus dans l'analyse des cibles,et c'est une option que je vais essayer lorsque j'aurais trouvé une âme charitable pour m'en prêter un.faux le sans fil est tout autant réactif ... après c est l'alchimie d'un ensemble qui fait que ton déus est compétitif ..
apastrouvé83 a écrit :Je parlé de la qualité des sons et non de la réactivité sur la quelle il n'y a rien a dire.K-70 a écrit : Un casque filaire haut de gamme doit apporter un énorme plus dans l'analyse des cibles,et c'est une option que je vais essayer lorsque j'aurais trouvé une âme charitable pour m'en prêter un.faux le sans fil est tout autant réactif ... après c est l'alchimie d'un ensemble qui fait que ton déus est compétitif ..
K-70 a écrit :je ne pense pas que ça soit nécessaire ....apastrouvé83 a écrit :Je parlé de la qualité des sons et non de la réactivité sur la quelle il n'y a rien a dire.K-70 a écrit : Un casque filaire haut de gamme doit apporter un énorme plus dans l'analyse des cibles,et c'est une option que je vais essayer lorsque j'aurais trouvé une âme charitable pour m'en prêter un.faux le sans fil est tout autant réactif ... après c est l'alchimie d'un ensemble qui fait que ton déus est compétitif ..
Je pense qu'un casque haut de gamme amplifiera les nuance ds sons ,et facilitera donc l'identification sonore des cible
PaSqual a écrit :
Sinon, si vous voulez l'isolation et la qualité, prenez directement le WS5 de XP pour le même prix et avec le confort du sans fil en plus...
prospector74 a écrit :Personnellement j'ai l'impression que cette v3 discrimine mieux, estaussi plus sensible à la forme des cibles !C'est aussi l'impression que j'ai, surtout à partir de la réactivité 3.
NANARD a écrit :C'est exactement ce que je dis dans mon message, si tu le lis en entier...![]()
Ok d'accord avec toi paScal, mais si quelqu'un arrive derrière toi et te pose la main sur l'épaule, et bien il vaut mieux ne pas être cardiaque![]()
![]()
![]()
![]()
moi je préfère le WS4 , car j'aime bien écouté ce qui ce passe autour de moi, puis le WS5 avec la chaleur Ouffff
PaSqual a écrit :NANARD a écrit :C'est exactement ce que je dis dans mon message, si tu le lis en entier...![]()
Ok d'accord avec toi paScal, mais si quelqu'un arrive derrière toi et te pose la main sur l'épaule, et bien il vaut mieux ne pas être cardiaque![]()
![]()
![]()
![]()
moi je préfère le WS4 , car j'aime bien écouté ce qui ce passe autour de moi, puis le WS5 avec la chaleur Ouffff
didou.lu a écrit :bravo pour les trouvailles mais de notre cotes la v3.1 elle envoie pas trop on trouve beaucoup mais moin que avec la v2Comment tu peux savoir avec juste un gmp ?![]()
prospector74 a écrit :didou.lu a écrit:Oula doucement avec le petiot, il a que 13 ans et roule déja en gmp, mais son père, le Roland, lui il a le déus ; ils détectent en famille, et il doit savoir de quoi il cause... Mais on dirait que l'élite de la caste supérieure ne veut pas s'abaisser à parler à ceux qui n'ont pas le privilège d'avoir le déus, un peu comme s'ils se coyaient supérieurs aux autres détecteurs ..."Tu peux pas comprendre, t'as pas de déus...nan mais allo quoi, tu détectes et t'as pas de déus ? alloo quoi..."
bravo pour les trouvailles mais de notre cotes la v3.1 elle envoie pas trop on trouve beaucoup mais moin que avec la v2
Comment tu peux savoir avec juste un gmp ?
kanar a écrit :j"ai bo chercher dans mon gmax2sw3 j'trouve po la version v3.1 ??
prospector74 a écrit :didou.lu a écrit:Oula doucement avec le petiot, il a que 13 ans et roule déja en gmp, mais son père, le Roland, lui il a le déus ; ils détectent en famille, et il doit savoir de quoi il cause... Mais on dirait que l'élite de la caste supérieure ne veut pas s'abaisser à parler à ceux qui n'ont pas le privilège d'avoir le déus, un peu comme s'ils se coyaient supérieurs aux autres détecteurs ..."Tu peux pas comprendre, t'as pas de déus...nan mais allo quoi, tu détectes et t'as pas de déus ? alloo quoi..."
bravo pour les trouvailles mais de notre cotes la v3.1 elle envoie pas trop on trouve beaucoup mais moin que avec la v2
Comment tu peux savoir avec juste un gmp ?
D'ailleurs je dis plus rien, je cause pas aux gars qui ont un déus.