Salut le forum!
Depuis que je possède la grand disque du Deus je ne sors qu'avec lui
Mais cela fait deux sorties qu'il devient complètement instable
je m'explique :
-arrivé dans ma petite forêt j'allume ma bécane ...détecte environ 5 à 10 minutes normalement puis cela démarre
....l'appareil deviens totalement instable et sonne tous le temps même la tête en l'air a 2 mètres du sol
-je précise que je me trouve en forêt ou il n'y a pas de ligne haute tension , ni clotûre électrique, ni conduite souterraine ....rien de tous cela .....
un coin sauvage
-j'ai testé différentes fréquences et le problème reste le même
seul le mode basic2 d'origine arrive a me donner quelques moment de calme ...même le mode gmaxx ne passe pas 
-je suis retourné dans cette forêt avec le petit disque cette après midi pour en avoir le coeur net
et bien celui-ci m'a époustouflé
-en 3 heures avec le grand disque ce matin = 4 monnaies en quasi surface et un grelot
-en 4 heures cet après-midi avec le petit = 15 monnaies / 6 boutons / divers objets sur des profondeurs respectable
Je commence a comprendre pourquoi c'est le traversé du désert pour moi depuis quelques temps
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ????
H.E.L.P.

Depuis que je possède la grand disque du Deus je ne sors qu'avec lui

Mais cela fait deux sorties qu'il devient complètement instable

-arrivé dans ma petite forêt j'allume ma bécane ...détecte environ 5 à 10 minutes normalement puis cela démarre

-je précise que je me trouve en forêt ou il n'y a pas de ligne haute tension , ni clotûre électrique, ni conduite souterraine ....rien de tous cela .....

-j'ai testé différentes fréquences et le problème reste le même

-je suis retourné dans cette forêt avec le petit disque cette après midi pour en avoir le coeur net

-en 3 heures avec le grand disque ce matin = 4 monnaies en quasi surface et un grelot
-en 4 heures cet après-midi avec le petit = 15 monnaies / 6 boutons / divers objets sur des profondeurs respectable
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Je commence a comprendre pourquoi c'est le traversé du désert pour moi depuis quelques temps

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ????
H.E.L.P.