![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
explorateur a écrit :Ce truc c'est un culot de cartouche à poudre cartouche à broche pour être plus exacte et le bouton bin !! c'est un bouton à la grenade.merci super de mavoir aider car jen trouve bp ici
sscall02 a écrit :voici les photos ......salut !
pourriez vous maider a identifier les monnaies je cest ellle sont pourri mais jarrive pas a les netoyer
comment faites vous pour avoir un beau rendu svp
![]()
cest quoi se truc ????
apastrouvé83 a écrit :laine dacier triple 0 ok je vais essayer de trouver ca ... parcontre avec quoi je nettoi juste avec la laine sans rien dautre ?????sscall02 a écrit :voici les photos ......salut !
pourriez vous maider a identifier les monnaies je cest ellle sont pourri mais jarrive pas a les netoyer
![]()
cest quoi se truc ????
tout dépend de l'état de ta monnaie et de sa composition mais pour celle ci j'utiliserai de la laine d'acier triple 0 , on dirait du cuivre ..
pour l'identification, nettoie et poste le résultat ... si tu peux ..
sscall02 a écrit :c est difficile à dire quand on ne voit pas la monnaie , va sur you tube il y a un tas de combine pour les nettoyages de monnaiesapastrouvé83 a écrit :laine dacier triple 0 ok je vais essayer de trouver ca ... parcontre avec quoi je nettoi juste avec la laine sans rien dautre ?????sscall02 a écrit :voici les photos ......salut !
![]()
cest quoi se truc ????
tout dépend de l'état de ta monnaie et de sa composition mais pour celle ci j'utiliserai de la laine d'acier triple 0 , on dirait du cuivre ..
pour l'identification, nettoie et poste le résultat ... si tu peux ..