Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour, j'ai trouvé 3 balles de mousquet hier dans un champs seulement elles ne sont pas comme d'habitude...quelque'un aurait il une idée de ce que sont ces petits objets en plomb??
Merci d'avance pour votre aide
Rang
Nouveau sur le forum
#742387 par
Lorann
31 juil. 2013, 12:28
Bonjour, les balles de mousquet sont rondes et n'ont pas des excroissances comme celles que tu as trouvées.
Après je ne peux pas te dire ce que c'est.
Lolo
#742389 par
Sebus
31 juil. 2013, 12:31
Salut,
Je dirais plutôt des petits lests, ou de petits contenants s'ils sont creux, à voir...
oui balle de mousquet ..ya encore les attache dessu (elle etait attacher a une petite bande de plomb ya l'image sur gogol
le travail et bien une maladie,puisque il ya une medecine du travail..coluche
détecteur
c scope 6 mx turbo
FRANCKY 44 a écrit : oui balle de mousquet ..ya encore les attache dessu (elle etait attacher a une petite bande de plomb ya l'image sur gogol
+1
FRANCKY 44 a écrit : oui balle de mousquet ..ya encore les attache dessu (elle etait attacher a une petite bande de plomb ya l'image sur gogol
bonjour
exact tout a fait ça
a+
Rang
Expert identification
détecteur
F75, tesoro royal,bientot deus
Merci pour l'id j'ai regardé sur internet je comprends mieux maintenant
Merci aux autres également pour vos messages, c'est toujours aussi sympatique d'echanger avec vous sur le forum
Rang
Nouveau sur le forum
Belle petite trouvaille
L A D E T E C T I O N N O T R E P A S S I O N
ET PLUS D'ACRO=PLUS DE TROUS ET PLUS DE TROUVAILLES