Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• balles de mousquet??

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#742343  par Dubelyou67

Bonjour, j'ai trouvé 3 balles de mousquet hier dans un champs seulement elles ne sont pas comme d'habitude...quelque'un aurait il une idée de ce que sont ces petits objets en plomb??

Image

Merci d'avance pour votre aide :) :hello:
 #742387  par Lorann

Bonjour, les balles de mousquet sont rondes et n'ont pas des excroissances comme celles que tu as trouvées.
Après je ne peux pas te dire ce que c'est.
Lolo
 #742389  par Sebus

Salut,
Je dirais plutôt des petits lests, ou de petits contenants s'ils sont creux, à voir...
 #742399  par FRANCKY 44

oui balle de mousquet ..ya encore les attache dessu (elle etait attacher a une petite bande de plomb ya l'image sur gogol
 #742411  par fernando21

FRANCKY 44 a écrit :oui balle de mousquet ..ya encore les attache dessu (elle etait attacher a une petite bande de plomb ya l'image sur gogol
:hello: +1
 #742519  par dominique38

FRANCKY 44 a écrit :oui balle de mousquet ..ya encore les attache dessu (elle etait attacher a une petite bande de plomb ya l'image sur gogol
bonjour
exact tout a fait ça

a+
 #742532  par peter242

:hello: :hello: parce que pas encore tirées!!je pense??enfin j imagines le canon sinon!! :mdr1: :mdr1: sympa la trouvaille!
 #743074  par Dubelyou67

Merci pour l'id j'ai regardé sur internet je comprends mieux maintenant ;)

Merci aux autres également pour vos messages, c'est toujours aussi sympatique d'echanger avec vous sur le forum :amen: :hello:
 #743099  par didou.lu

Belle petite trouvaille