Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
BisonFutay a écrit :on apprend beaucoup de choses avec un Ace 250 ou pas au niveau de la détection? Parce que pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'argent (j'ai 16ansmon 1er detecteur a ete un xp,un adx100,c'est un tres bon detecteur en terme de fiabilité et de puissance pour son prix,en plus deux potar seulement ! un clic a droite sur le potar de gauche au raz de la zone rouge et il est allumé puissance maxi !potar de droite legerement tourné au niveau de la fleche rouge d'usine et c'est tout !un ami a deja fait des centaines de monnaies avec ce detecteur qu'il a garder plusieurs années avant de prendre un gold maxx power.) et donc je voulais commencer et après acheter plus tard une bonne machine
sozer2 a écrit :je trouve autant que les autres (voir plus).
sozer2 a écrit :Je l'ai depuis 2 ans. Pour l'instant je ne m'en lasse pas.pareil pour moi, je trouve autant que les autres de mon groupe qui ont des xp... après tout est question de chance, tu regrettera pas ton achat :balèse:
J'ai rajouté il y'a 6 mois la grande tête SEF qui m'a permis de multiplier mes trouvailles.
Perso je fais parti d'un club ou tous les détecteurs sont représentés (XP, F75....) et je trouve autant que les autres (voir plus). Tu verra que la chance compte aussi beaucoup.
Pour commencer l'ace 250 est idéal.