Ola,
Connais aussi un peu le coin, ma moitié étant Bretonne et même authentique Bigoudenne (ce qui n'est pas la même chose qu'Audierne, déjà un autre pays)
Bref, restons dans le sujet : les galets, à mon avis, c'est la baie d'Audierne, la + belle du monde à mon modeste avis, ce qui ne change rien à la détection, c'est vrai
Y'a du galet, c'est sur, au point que les Allemands qui pensaient le débarquement possible de ce côté ont concassé du galet pendant la moitié de la guerre (reste d'usine et tout) pour faire des bunkers et autre
CA à du être une drôle de guerre pour les gars concernés : beaucoup de temps à causer aux vagues !
Tout ça pourrait peut-être faire un bon film mais ne change pas grand chose à la détection c'est vrai...
A part ça je crois que les zones de galets sont + ou - protégées (cordon dunaire, nids de piaf, etc...)
J'ai jamais pouellé là-bas, trop occupé par l'océan mais j'y ai souvent pensé.
J'ai quand même potassé quelques bouquins qui disaient que les populations de la côte était pas b'en riche ; et comme chacun le sait, le pauvre et radin, tout juste quelques piécettes perdues deci-delà
M'est avis qu'il faut quand même essayer bien sur !
Tout le coin est en tout cas super

pour la pêche (maquereau, bar, lieu), la langoustine, la voile, le surf, et j'en passe, ce qui c'est vrai ne change pas grand chose au problème...
Hésite pas à nous tenir au courant !