On entend encore la poudre dedans... prete a partir ! 

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecache a écrit :encore un post pour rien
![]()
![]()
![]()
ANTONIUS a écrit :lecache a écrit :encore un post pour rien
![]()
![]()
![]()
On est dans la categorie militaria et je poste du militaria... donc lecache tu peu aller te cacher
MaX_du70 a écrit :oui un post qui ne sert à pas grand, chose sans bonjour en plus. De plus lé détention de munition de guerre est illégale en France.
Ludo55 a écrit :Bonjour,
Et c'est reparti pour le show!!!!
Arrêtez de vous prendre la tête comme ça!![]()
Oui, la détention de munition de guerre est interdite en France. C'est comme cela, un point c'est tout.
Oui, il y a eu nombre d'accidents dus à des manipulations de ces M... après les différents conflits et il y en aura encore.
Il ne faut pas prendre les commentaires des intervenants pour des attaques orientées vers la personne qui poste ses trouvailles.
Il faut peut-être relativiser le fait que ce soit une balle de Lebel? Pour ma part non, mais je suis mesuré.
Pourquoi? Parce qu'il faut tout de même poster des trouvailles de ce genre pour que les futurs jeunes et moins jeunes prospecteurs aient la connaissance de ces munitions car, si petites soient-elles, elles sont toujours potentiellement dangereuses.
Voir le post de Veedol qui avait trouvé une ogive de balle ayant au dos une vis, il a cherché quel genre de munition cela pouvait être avant de la manipuler.
Bien lui en a pris, il s'est avéré que c'était une ogive au phosphore!!!!!
Alors, il faut prendre les remarques des collègues comme de la prévention et non comme des attaques.
Mieux vaut prévenir que guérir non?![]()
Cordialement
Ludo55 a écrit :Bonsoir,Bonsoir
Toutes mes excuses Claude, désolé. Je voulais juste donner cet exemple pour informer Antonius, mais je me suis trompé de pseudo!!!
Excuses acceptées?![]()
Cordialement
ANTONIUS a écrit :C'est un honneur de t'avoir Claude sur mon poste
Gilouvtt a écrit :salut..
heureusement que tu n'a pas trouvé une "ogive nucléaire"....
![]()
![]()