une semaine de vacances en haute savoie. quel bonheur merci pour vos reglage et autre renseignement

LA DETECTION NOTRE PASSION
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
roland lu a écrit :une semaine de vacances en haute savoie. quel bonheur merci pour vos reglage et autre renseignementoups avec le grand disq de 27/ merci les amis![]()
![]()
![]()
le moustik a écrit :aaaalors là, atttention!
Le réglage pour la Savoie et la Haute Savoie sont différents!
Ne pas mélanger les deux!
le moustik a écrit :aaaalors là, atttention!C'est clair!! ne pas confondre les deux, elles sont vraiment différentes!
le moustik a écrit :aaaalors là, atttention!C'est d'ailleurs marqué à la frontière des 2 département la Savoie et la Haute Savoie, Vous arriver en Haute Savoie, veuillez changer vos réglages, ici c'est conseillé une fréquence à..., réactivité à ..., discri à ... etc... Bon séjour et belle trouvaille
prospector74 a écrit :Mon gaillard; moi je suis de Gaillard en hte Savoie, et toi tu n'es pas la dame de hte Savoie !![]()
![]()
l ibére a écrit :A Gaillard il y a pas mal de gaillard qui détecte, j'en connais qui s'appelle Daniel (de la sigem), tu le connais ? Et là on pourrait détecter ensemble, mais je suis pas très maraicher, car c'est très pollué là-bas, ici réglage réactivité au max en gmp, à plusprospector74 a écrit :Mon gaillard; moi je suis de Gaillard en hte Savoie, et toi tu n'es pas la dame de hte Savoie !![]()
![]()
bin mon gaillard !! tu es de gaillard!!j ai detecte du côté de gaillard !!et je n ai vu aucun gaillard
detecter sur gaillard!!qui de plus un gars qui habite gaillard ou ses environs!!!mes si tu es de gaillard!!
comme l ont dit chez moi bonne la gaille!!et surtout avec du lard!!!a ma prochaine visite du côté de gaillard!!si tu veux faire une sortie du côté des marâicher!!gaillardins !!je suis ton gaillard!!
aller salut et bonjours au gaillardins de gaillardsacrez gaillard
![]()